< Tous les avis the box MA1520
the box MA1520
petitvélo petitvélo
Publié le 19/11/05 à 21:43
Caractéristiques données par Thomann, pour la traduction vous faites comme moi, comme vous pouvez.
The Box MA1520 active 15/2 Monitor, 15" woofer, 1"compression-driver, 250W continous power rating/ 320W max.power, Inputs XLR and Jack, Subsonic Filter 30Hz-12dB/Octave, 46 x 49 x 38cm, 23kg, flange for stands
Je l'ai depuis peu et ne l'ai testé que pour une répet.
Premières impressions:
c'est lourd, ça sonne plutôt bien,je pense que le 15" doit y être pour quelque chose et c'est puissant. J'ai payé ce retour 333 euros + 10 euros de port (bravo Thomann! je suis un fidèle client).
Je complèterai mon avis après la prochaine scène mais je crois déjà que le rapport qualité prix sera excellent. Je pense que cette marque, propre à Thomann, est à explorer. Mon avis n'est pas complet mais je mets quand même 9 pour les premières impressions, à suivre...
...suite. Je viens de le tester sur scène, c'est bon, même très bon. Je n'ai pas de comparaison avec du matériel de marque, pour ma part je suis très satisfait du produit. Le rendu musical est excellent, ce retour ne favorise pas le larsen, les basses sont puissantes, les voix sont très claires et les instruments bien rendus, enfin que du bon. Je le répète le rapport prix/qualité est excellent. Si vous cherchez un bon retour amplifié, le voilà.