< Tous les avis the box MA1520
the box MA1520
Pdeg Pdeg
Publié le 22/06/08 à 18:28
Je l'utilise depuis 10 j.

j'aime la connectique avec 2 entrées et volume indépendant possibilité de brancher en série un retour passif supplémentaire, réglage basse aigue.
ce que je n'aime pas : le son... je joue avec un module td6v + cymbales sabian aax, en réglage de base potar au milieu la grosse caisse ne sort pas et la caisse claire manque de netteté, et quand vous augmentez le grave ou l'aigue la qualité n'est pas au rdv trop grave ou trop aigue bon réglage difficile voir impossible.D'après les autres avis le probleme est réglé avec un équa mais je vois pas l'interêt de rajouter du matos en plus soit l'enceinte fait son boulot soit je prends autre chose(en l'occurence je garde mon ampli casque samson smonitor + mon casque shure e2c qui font 10 fois mieux que bon nombre de retour.Pour entendre correctement sur un contexte scene il faut se mettre en volume au moins à la moitié voir plus.
j'ai joué avec du mackie srm 450 et 350 en retour : très bon matos jamais déçu.
le rapport qualité Moyen : 222€ le son n'est pas là et de qualité moyenne mais pas mauvais. pour les batteurs exigeant ou autres musiciens passez votre chemin (essaie avec une guitare ovation non concluant), si vous débutez et que vous n'avez jamais utilisez de retour prenez le.

Non je ne referais pas ce choix, d'ailleurs il est repartie chez thomann (super sav)J'ai pris ce modèle pour le hp de 15" et la puissance qui me paraissait correct, et je me suis dit en prenant le haut de gamme de the box en retour ce serait bon...mais voilà déçu par ce produit. dommage