Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box MA1520
Photos
1/1

Sujet Est ce que quelqu'un a des RETOURS MA1520 sur la RP ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 620 vues
  • 3 followers
1 Est ce que quelqu'un a des RETOURS MA1520 sur la RP ?
J'aimerais savoir ce que ça vaut ?
2
Personne ?
3
ça vaut son prix, ni plus ni moins...
le son est puissant mais gras et un peu sourd avec un haut-médium pas jolie et un grave correct
mais bon, au moins ça n'accroche pas (ou difficilement) dans le haut... c'est déjà ça de gagné... :clin:
4
Bon j'ai enfin réussi à écouter pour me forger ma propre opinion et :

C'est carrément très correct pas du Nexo ou du KV2 mais ça le fait. Sérieusement pour le prix je suis bleuffé. Très Très Très correct. Une petite equa la dessus... et ça sonne.
5
Et celui-ci THE BOX MA120 MK II

https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm

quelqu'un en as t'il un? sa vaut quoi, pour le prix j'entends :?: :?:

c'est un peu vague comme questionnement mais, je suis pas expert en retour..., je vois prix/puissance/poids, je trouve sa interessant, mais pas moyens d'avoir des avis sur le net..;
donc si quelqu'un peut aider, qu'il hésite pas hein ! :boire: [url][/url]
Mladshaya moya sestryonka
6
Mladshaya moya sestryonka
7
Bon voilà je reviens après avoir reçu mes retours (MA1520) pour le groupe.
Alors je confirme ça sonne, c'est très puissant. Par contre il faut faire une grosse correction dans le medium. Une fois fait on peut pousser serieusement. Non "tres serieusement". Et le 38 cm joue bien son rôle.
Pour connaître d'excellentes marques type nexo, kv2, LA, je dirais qu'il est évident qu'on est loin de leur niveau de qualité (en brut de décoffrage). Mais une fois bien équalisé avec un 31 bandes pour le prix c'est une affaire en or.