Alto Professional TX12

Tous les avis sur Alto Professional TX12

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série TX

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • philregisphilregis

très bien pour un usage tout terrain

Alto Professional TX12Publié le 30/06/16 à 10:07
    J'utilise ces enceintes en retour scène, en complément de mes TS115A, ou seules sur des petites sonorisations. Le son est bon, dans le milieu de gamme, honnête par rapport au prix. Cependant il faut prévoir un équaliseur pour corriger un peu les basses.
    Caisses solides, avec un bon rendu sonore malgré la petite taille.
    Utilisé par exemple pour la fête de la musique en plein soleil.... sans problème de surchauffe.
    Je les protège pendant le transport avec une housse faite maison (un sac de couchage "pas cher" replié en 3 épaisseurs!)
    Caisses solides, avec un bon rendu sonore malgré la petite taille.