Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony ACUTE 15-AMP
Photos
1/64
Audiophony ACUTE 15-AMP

Sujet Esce une enciente ployvalente, de qualité , et rendu son??

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 979 vues
  • 8 followers
1 Esce une enciente ployvalente, de qualité , et rendu son??

Bonjour,

Je me projette d'aquérir cette enceinte!! Donc son utilisation serait de sonoriser à l'aide de 2 (plus renfort encientes passives) des extérieurs, type fete sur podium, type sonorisation stade, orchestre mais privilégier pour de l'extérieur! Esce un bon produit, et assez puissant pour sonoriser des extérieurs! Donner moi votre avis!

Sonorisation : DJ, musique écoute, orchestre, speaker

Merci d'avance

Musicalement      Spynn

2

Bonjour, je pense que ce serait mieux de partir sur des Ex15 si tu reste dans cette marque, le son est largement meilleur que la série A. Par contre ce sont des passives si ça pose pas de problèmes.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3
Vos mieux des passives!!! Tu fait quoi si tu as des actives et ton ampli te lâche!
J'ais des HK amplifier système actor et mon ampli a cramer du coup j'ai fini la Soiree avec une têtes ...depuis j'ai virer les amplis et je tourne en passive.
Et attention chez audiophony les compression sont fragiles.
4

Bonjour,

J'ai une paire de ces enceintes. Le rapport qualité/prix est très bon : bonne définition, son puissant et bonne dynamique.

Je ne peux pas te dire ce qu'elles valent pour de l'exterieur sur podium. Mais en interieur, tu fais une soirée généraliste sans soucis jusqu'à une centaine de personnes.

Pour ce qui est de l'ampli qui lache, j'ai eu peur au début (dur de passer à de l'actif après 15 ans de passif !!!), mais pour l'instant aucun soucis avec ces enceintes. L'avantage c'est que tu as un ampli par enceinte donc si un ampli lache, tu finis ta soirée avec une seule enceinte (en passif, si tu casse l'alim de l'ampli, sauf en avoir un de secours, la soirée est finie).

5

@Gaga 72 : tu ne confondrais pas les series A avec les séries Acutes ?

6

Honnêtement j'ai un gros doute c'est possible. en plus je vois que la série Acutes et nouvelle donc si je dois confondre. Ne tenez pas compte de mon message dans le doute lol. mais on m'a vraiment parler en bien de la série EX au pire lol.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

7

Ecouté plusieurs fois, très déçu....

8

pourquoi ne pars tu pas sur de la RCF ART  312 ou 315 largement éprouvée et appréciée ?

https://www.bcorde.com/index.php?page=138 headscratch.gif

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 21:28:54 ]

9

Salut, a force de le répéter j'ai l'impression de travailler pour cette marque (FBT) et de faire de la pub, je ne connais pas toute la gamme mais juste la serie jolly, j'ai trouvé le model jolly15ba tellement bien que j'en ai acheté une paire puis deux puis.......là, j'en ai 16, c du sérieux, costaud, fiable, puissant, qualité de son et aucun concurrent même pas chez rcf ni yorkville, je ne compare qu'a budget égale.

10


Bonjour, en fin de compte je recherche un systeme son assez puissant pour sonoriser un stade (musique d'écoute, speaker) et un podium, pour des fetes de villes, ...

Avez un budget pas enorme , sachant que j'ai un renfort avec de l'enceintes passives 2*400 + 2*200  et donc jerecherche 2 bonne encientes plutot active ou passive (mais rajout ampli) pour 850€ max!!

C'est sur monbudget n'est pas conséquant mais bon !! C'est pour cela que je me suis orienté sur cette enceinte! (2*400€ = 800€)

Quelqu'un sonorise de l'extérerieur avec??

 

Musicalement  Spynn