Audiophony Acute 15

• Johnny80Johnny80

Excellentes enceintes

Audiophony Acute 15Publié le 01/02/18 à 13:39
    1 photo
    Pour tous usages . Dj Sono chant ,musiques façade ou retour intérieure , extérieure .
    Petit soucis, un peu lourdes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • amical66dfamical66df

les enceintes sont des reproductrices de la qualité du son envoyé pour commencer.

Audiophony Acute 15Publié le 01/02/15 à 04:44
    depuis 35 ans j'utilise des enceintes et amplis, crown,cerwin,peavey,lab gruppen etc...etc...et là pour mes loisirs de retraite, aprés essais et comparatifs j'ai opté pour un ampli mac mah numérique 2X1300/4homs et je peux vous dire que du son, ça envois, du grave et aigû sans soucis, d'ailleurs dans une salle pour 200 personnes,mon fils m'a demandé de réduire dans le grave.j'en entends des vertes et des pas mûres, mais si votre son envoyé c'est de la merde, même une enceinte, de soit disant haute qualitée et qui vous aura coûté la peau du C.. sonnera comme de la Merde. audiophony utilisée intelligemment vous donnera entière satisfaction si toute la chaine avant est bonne, y compris l'utilisateur qui souvent malheureusement est un blaireau dans le son ou des oreilles fatiguées. car là aussi,il y aurait à dire des pages, nous ne sommes pas tous égaux dans ce domaine.j'ai pris ma retraite de DJ, je ne suis aucunement commisionné par audiophony, mais je pense que cette marque fait du mal à nombre de personnes qui veulent la caisser, surtout les marques connues qui sont nettement plus chères à qualitée égale. je pense que cette marque doit battre des records de vente et les utilisateurs ne sont pas des sourds et des attardés.amicalement dj dan.
  • SébastienH82SébastienH82

Audiophony Acute 15Publié le 17/03/08 à 20:24
    Je l'utilise depuis presque deux ans, je trouve que le rendue est assez satisfaisant bien que les aigues soufflent pas mal!!! les bass doivent être utilisé avec modération est peuvent être percutante avec une bonne équalisation... Avant celui la j'ai tenté pas mal sono a pas cher dont je ne dirai pas les noms!!...lol Pour un budget similaire ont peu trouver mieu d'occase mais on ne sais jamais comment elles ont étaient manipulées... Au final je me suis bien adapté a ce son qui est l'un des plus propres des audiophony. Bien sur il faut avoir un bon matos avant d'entrer dans l'input... Sinon catastrophe!!! (En bref A NE SURTOUT PAS UTILISER AVEC UNE TABLE DE M....!). Pour le même budjet je prendrai le temps de fouiller un peu plus mais je suis tout de même satisfait et referai sans doute le même choix...
  • djparazitdjparazit

Audiophony Acute 15Publié le 22/09/07 à 13:15
    Je viens d'acheter une paire. Le prix, plus de 400 euros. 350W pour les basses, 50W pour le reste.
    Le son est pas terrible, les aigus sont inexistants, et les basses ne sont pas si percutantes que ca.
    J'attend de l'essayer dans plusieurs lieux pour voir la différence mais ca s'annonce mal.
    J'avais le modèle intense 8 qui avait une qualité de son incomparable mais trop encombrant (le caisson de basse).
    Rapport qualité prix pas terrible.