Audiophony MT15A

Tous les avis sur Audiophony MT15A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Audiophony appartenant à la série MT

4.3/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • crazychickcrazychick

Exellente !

Audiophony MT15APublié le 29/10/16 à 17:12
    Je cherchais à renouveler ma sono pour les soirées que je pratique dans de petit établissement (bar, salle des fêtes). Je me suis donc rendu en magasin de sonorisation pour qu'on me donne des conseils sur une sono qui me correspond (Bass Music)avec un petit budget. On m'a donc conseillé ces fameuse MT15.

Et là... Le choc. Pour le prix où je l'ai avait eu (autour de 350€, elle on augmentée apparemment) je suis plus que satisfait. Des basses profonde, pas trop d'aigue criard et un son général vraiment propre (juste un petit souffle lorsqu'elles sont allumée et quand le son est minime, il ne s'entend plus lorsque l'on monte).

Ca va faire un ans et demis que je l'ai possède et j'en suis …

Ca va faire un ans et demis que je l'ai possède et j'en suis toujours amoureux. Les connectiques sont top, elles tiennent dans le temps (et pourtant je suis très mobile). Juste le plastique qui commence à souffrir (en même temps je n'est pas pris de housses)

Fin bref, je recommande vraiment
  • djalain33djalain33

un son de ouf !!!!

Audiophony MT15APublié le 08/07/14 à 19:20
    Très bonne enceinte vraiment un son clair, précis,des basses profondes.
    Pour l animation 70 personnes sans caisson, avec on peu monter a 150 pers facilement.
    Je referai ce choix sans hésiter merci audiophony.
  • romain422romain422

Sa envoie du lourd

Audiophony MT15APublié le 27/12/13 à 22:27
    Je l'utilise depuis 1 mois. Les connectiques sont tres avantageux je l'utilise pour animer des petite soirées d'eviron 40 personnes le plus souvent en exterieur. Le rapport qualité prix est bon. Je referer se choix avec l'experience