Behringer Eurolive B208D

Eurolive B208D, Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive.

Tous les avis sur Behringer Eurolive B208D

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 4 avis )
Steflamenco27/11/2019

L'avis de Steflamenco"Pour une petite config café ou petite salle"

Behringer Eurolive B208D
Puissance légèreté. Utilisées pour le petites salles. Comment ne plus se casser le dos avec du matériel lourd. Rapport qualité prix imbattable à mon sens.
Sur des grandes salles je les utilise en retour scène

Il manque seulement des poignées pour le transport. Mais je pense que c'est un détaille qui n'entache pas la qualité de cette enceinte.
Misty-Dog19/09/2019

L'avis de Misty-Dog"Pour le prix et le format, c'est irréprochable"

Behringer Eurolive B208D
J'ai acheté ces retours pour mon groupe de reprises pop / rock. Jouant souvent en pub, avec peu de place, il nous fallait quelque chose de petit. J'ajoute que jouant sur Axe FX et le batteur sur batterie électro, il nous faut impératiement du retour.

J'ai choisi ces modèles car notre bassiste en avait déjà deux.

Quand j'ai vu la marque et la taille, j'ai été très dubitatif.

Puis on s'est branchés.

Et là, quelle surprise ! Alors bien sûr, rien à voir avec le rendu de mon Atomic 50w à lampes, mais pour cette taille et ce prix, ces retours sont irréprochables. Puissance suffisante, rendu acceptable, basses présentes etc.

Autant dire que le rapport qualité / prix / encombrement est imbattable et que de ce fait, je n'ai rien à reprocher à ces petits machins.
asferion9513/01/2015

L'avis de asferion95"Bonnes enceintes compactes"

Behringer Eurolive B208D
Enceintes compactes et légères (6.5 Kgs) ayant une qualité et puissance sonore très correcte.
Je cherchais ce type d'enceinte active pour sonoriser mes prestations musicales au clavier en salle ou en extérieur.

super michel12/02/2013

L'avis de super michel

Behringer Eurolive B208D
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis quelques mois, nous avons adopté pour les répètes une paire de ces petites enceintes active, facilement déplaçable et peu encombrantes.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

wahooo : c'est la 106 de l'enceinte ! elle à tout d'une grande !
Pour de si petites enceintes, quelle puissance ! Le son est étonnamment loin d’être mauvais en plus.

Rapport qualité/prix plus que correct donc pour ce petit modèle qui est parfait pour les répètes ou sonoriser un micro, un clavier, une batterie électronique, etc...