4.8/5
  • Hermann HHermann H

ELLE FAIT LE JOB

Behringer Eurolive B208DPublié le 09/04/21 à 11:41
    Je l'utilise pour mon GENOS dans des églises et elle a un excellent rendu. L'ayant posée à distance de mon clavier j'avais l'impression de ne pas l'entendre, mais on m'a fait remarquer que le volume était trop fort. Je n'en revenais pas. Bonne courbe de fréquence et couleur musicale. Pour ce prix là, son poids et sa facilité d'utilisation, elle est parfaite pour moi.
  • Anonyme

Pour une petite config café ou petite salle

Behringer Eurolive B208DPublié le 27/11/19 à 13:46
    Puissance légèreté. Utilisées pour le petites salles. Comment ne plus se casser le dos avec du matériel lourd. Rapport qualité prix imbattable à mon sens.
    Sur des grandes salles je les utilise en retour scène

Il manque seulement des poignées pour le transport. Mais je pense que c'est un détaille qui n'entache pas la qualité de cette enceinte.
  • Pascal - Ad LibPascal - Ad Lib

Pour le prix et le format, c'est irréprochable

Behringer Eurolive B208DPublié le 19/09/19 à 10:06
    J'ai acheté ces retours pour mon groupe de reprises pop / rock. Jouant souvent en pub, avec peu de place, il nous fallait quelque chose de petit. J'ajoute que jouant sur Axe FX et le batteur sur batterie électro, il nous faut impératiement du retour.

J'ai choisi ces modèles car notre bassiste en avait déjà deux.

Quand j'ai vu la marque et la taille, j'ai été très dubitatif.

Puis on s'est branchés.

Et là, quelle surprise ! Alors bien sûr, rien à voir avec le rendu de mon Atomic 50w à lampes, mais pour cette taille et ce prix, ces retours sont irréprochables. Puissance suffisante, rendu acceptable, basses présentes etc.

Autant dire que le rapport qualité / prix / encombrement e…

J'ai choisi ces modèles car notre bassiste en avait déjà deux.

Quand j'ai vu la marque et la taille, j'ai été très dubitatif.

Puis on s'est branchés.

Autant dire que le rapport qualité / prix / encombrement est imbattable et que de ce fait, je n'ai rien à reprocher à ces petits machins.
  • asferion95asferion95

Bonnes enceintes compactes

Behringer Eurolive B208DPublié le 13/01/15 à 13:50
    Enceintes compactes et légères (6.5 Kgs) ayant une qualité et puissance sonore très correcte.
    Je cherchais ce type d'enceinte active pour sonoriser mes prestations musicales au clavier en salle ou en extérieur.

• super michelsuper michel

Behringer Eurolive B208DPublié le 12/02/13 à 14:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis quelques mois, nous avons adopté pour les répètes une paire de ces petites enceintes active, facilement déplaçable et peu encombrantes.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

wahooo : c'est la 106 de l'enceinte ! elle à tout d'une grande !
    Pour de si petites enceintes, quelle puissance ! Le son est étonnamment loin d’être mauvais en plus.

Rapport qualité/prix plus que correct donc pour ce petit modèle qui est parfait pour les répètes ou sonoriser un micro, un clavier, une batterie électronique, etc...
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

wahooo : c'est la 106 de l'enceinte ! elle à tout d'une grande !