Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Behringer EUROLIVE B208D

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer EUROLIVE B208D
Behringer nous présente sa "petite" dernière, la B208D, une enceinte sono particulièrement compacte et légère.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2

Citation : La marque allemande a choisi...

Deux raisons d'avoir mal aux yeux ! :roll: :mrg:
3
Vraiment cool... et prometteur. Dommage, un si grand logo :non:
4

bon matériel pour une petite enceinte....et micro tout à fait possible, notamment grace à ses deux entrées (une seule utilisable....) en jack 6.3 ou en XLR, avec une sortie XLR pour renvoyer le son sur un ampli une une seconde enceinte.

Pour moi, elle est vraiment bien, mais je suis un amateur dans le monde du son...elle me sert pour mes mixes en soirée.

5

Bonjours

je me demandais si cette enceinte amplifie suffisait avec un micro à obtenir du son ou si il fallait que j'y ajoute autre chose.

Merci

6
D'après Behringer, la plage de réglage du niveau d'entrée permet de s'accommoder à la fois d'un niveau micro et ligne, donc à priori pas besoin de quoi que ce soit d'autre.
7
je confirme : micro ou autre, pas d'ampli nécessaire .... ça marche nickel, avec le réglage du niveau de sortie que l'on pousse davantage avec un micro
8

Citation de : Anne nissa

Bonjours

je me demandais si cette enceinte amplifie suffisait avec un micro à obtenir du son ou si il fallait que j'y ajoute autre chose.

Merci

Je comprends que tu chantes dans un groupe et que tu cherches de quoi amplifier ta voix. Tu peux nous en dire un peu plus sur le style de zic, la formation des zicos et le matériel possédé actuellement.

Une petite reverb peut s'avérer sympa pour le chant.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g