Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B212A
Photos
1/55
Behringer Eurolive B212A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Behringer B212A, quelqu'un l'utilise?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer B212A, quelqu'un l'utilise?
Salut AF,

J'utilisais un retour qui m'a lachement abandonné en pleine soirée samedi (il n'était pas vraiment fait pour ça le pauvre mais il a tenu 2 bonnes années...), je souhaite acheter une enceinte amplifiée avec un son correct, relativement compacte et légère. En fouinant un peu, je voulais me décider pour une The Box PA302A qui semble plutôt bien appréciée mais elle est un peu lourde et pas pratique pour une utilisation horizontale.
Du coup je suis tombé sur ce modèle de chez Beh, bon soit ça ne doit pas casser trois pattes à un canard mais je l'ai trouvé à 219€ chez Musicplus et elle est suffisament compacte pour une 12", légère (16kg), les specs n'ont pas l'air mauvaises pour le prix (mais méfiance!!!) et elle peut être positionnée à l'horizontale sans accessoire supplémentaire (point noir de la Thomann).
Est ce que quelqu'un ici utilise ce modèle, ou à la limite la B215A afin de me donner un avis??

Merci par avance.

Fabrice
2
3

Citation : bon soit ça ne doit pas casser trois pattes à un canard mais je l'ai trouvé à 219€ chez Musicplus et elle est suffisament compacte pour une 12", légère (16kg), les specs n'ont pas l'air mauvaises pour le prix (mais méfiance!!!) et elle peut être positionnée à l'horizontale sans accessoire supplémentaire (point noir de la Thomann).



Tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur, non? ;)

Cà reste quand meme de la copie de SX 300 mais pour le prix tu prend pas beaucoup de risque à part que la caisse doit pas etre des plus solide mais si utilisation occasionnel çà peut etre valoir le coup si pas plus de budget.

Reste plus qu'à écouter...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
:fache:

DETAIL IMPORTANT !

Ce matériel n'est à ce jour ( jeudi 23 Novembre ) Absolument pas disponible !
annoncé a priori depuis un bon bout de temps, ca n'existe pas ! tout simplement
curieuse politique commerciale, la marque d'un part et des revendeurs d'autre part, dont vous pouvez paradoxallement trouver les offres de prix dans la rubrique concernée ...
5
En effet Sword, de nombreux magasins sont tjs en attente de leurs premiers modèles, cela dit, AVLS peut en avoir sur commande et détail important, en a déjà vendu...

Du coup, je me suis rabattu sur un produit de gamme similaire, mon besoin était urgent, j'ai pris des Mac Mah PFX12A chez Mhdiff, je ferai un CR plus tard...