Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer EUROLIVE B212D

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 7 494 vues
  • 7 followers
1 Behringer EUROLIVE B212D

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur ces enceintes amplifier.

La description est la suivante: behringer Eurolive B 212D - active 2-way full-range PA speaker with 12' woofer and 1.35" titanum compression driver, 550 watts, mic/line input, volume control, peak LED, 2 band EQ, line out, standared stand mount 35mm, frequency response: 65Hz-18kHz, 90° x 60° dispersion. Dimensions: 550 x 345 x 270 mm. Weight: 14.5kg.

Je suis septique quand à leurs performances...

Que pensez vous de la qualité sonore?

Pouvez vous la comparez à un modèle que vous avez écouté?

2

Salut perso j'en ai deux que j'utilise pour faire des bodegas rien a dire

sinon je m'en sert d'une seule pour retour et je peux te dire qu'elle envoit...
Le son est propre peut être manque un poil de basse mais pour ce que j utilise rien a dire... Voilou

3

Et en enceinte Dj pour soirée, penses tu que ça irais pour un max de 100 pers. avec 2 enceintes?

Car ça serait pour en mettre 2 en locations de sono.

On peut les comparer à wharfedale, samson ou les enceintes thomann amplifiées (qui sont tres bien d'ailleurs) niveau qualité sonore?

En les poussant sur des musiques actuelles du style Guetta et compagnie ça rends bien?

Je te remerci pour ta réponse

4


Largement pour des loc elles valent le coup...

Warfedall marche très bien aussi mais...Berhinger c est robuste aucun soucis rapport qualité/prix! Je te l ai dis j ai fait des bodegas sous chapiteaux avec un dj genéraliste elles se débrouillent bien! Pour une soiree avec 100 personnes si la salle n'est pas trops grande aucun probleme. Meme une fois pour les tester j'ai sonorisé un loto avec dans un hall des sports (ndlr pas bercy ;-) ) j ai passer un peu de musique une fois monter pour les tester et elles m ont étonnées!!

Pour la réponse aucun soucis.

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 09:22:49 ]

5

Je vais peut etre me laissé tenter alors. merci beaucoup.

6
:fleche:Salut, moi j'en suis satisfait, :(((mais là j'ai un soucit, je n'ai plus de grave sur une des deux!!!
est-ce que je dois changer le fusible derrière ou alors elle est morte?

:oo:Pour info elle fait tic, tic, tic, tic, tic..............:furieux: avec la musique qui sort en aigu.:(((

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 12:43:15 ]

7
LE fusible est celui de l'ampli. Si l'aigu sort, c'est que le fusible n'est pas mort. Soit c'est le HP de grave qui est mort, soit c'est l'ampli grave.
8

Et le filtre?

9

berhinger robuste ????  facepalmmrgreen......

 

 

10
Citation :
Et le filtre?
Possible aussi, bien sûr. Mais il s'agit d'une enceinte bi-amplifiée avec filtrage actif. Le filtre lui même n'est donc pas soumis à des courants importants. Il y a moins de chances que ça vienne de là.