Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2011 à 17:42:42Suffisante pour petit groupe de rock ? Qualité?
Bonjour a tous
j'ai un petit groupe de rock ( 3 chant / 2g grats, une basse / une batterie et 1 piano élek ) ,nous voudrions faire des petit concert (150-200 pers max) en pleine aire :
Penser vous qu'une paire de ces enceintes suffisent en façade ??
Je reste perplexe en voyant le prix alors que pensé vous de la qualité ?
Personnellement, je déconseille. Toujours meilleures que la version 15", mais ça le fait moyen.
Le kit que tu proposes par contre est très bien. En tout cas, bien au dessus de ces Berhinger. Disons que c'est le minimum syndical pour bosser en concert. ;)
0
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/02/2011 à 12:57:58
Oui, mais il me semble que le TA18 en extérieur ne donne pas grand chose ...
D'un côté, c'est le minimum aussi.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible