Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide !
Bonjour, je viens d'acquérir 2 enceintes Behringer B212D. Mais petit probleme , c'est que le son qui en sort quand je le branche directement a un Pc est complétement deformer, dois-je passer par une table de mixage ? et pouvez vous me conseiller pour faire des bons branchements pour relier l'une avec l'autre ? merci beaucoup !
2
salut et bienvenu sur AF
tu aurait effectivement un son bien meilleur en préamplifiant ton signal à partir d'une table de mixage .
mais pourquoi veut tu brancher les enceintes entre elles ?
l'idéal serait une table de mixage avec sorties symétrique afin de pouvoir brancher une enceinte sur chaque sortie de ta console et beneficier de la stéréo .
3
D'accord , tu aurais une reference de produit a me proposer ?
Et pour les cables ? Merci beaucoup
4
il y a beaucoup de modéle qui pourraient convenir , mais il faudrait pour pouvoir t'aider connaitre le budget dont tu dispose ainsi que tes besoins en terme de nombre d'entrée qu'il te faut ( micros , platines cd ou disque etc... )
5
Et bien j'ai juste mes 2 enceinte, apres ce qui m'interesserai serai de brancher un portable. Apres pour le bugget et pour mon utilisation, les mixeur pas cher devrait convenir
6
dans ce cas comme tu le dis un petit mixeur comme celui ci : https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm
devrait te convenir .
7
d'accord avec 2 cables xlr , pour relier les enceinte ? et un rca pour le telephone ?