Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2014 à 18:46:19Besoin d'aide !
Bonjour, je viens d'acquérir 2 enceintes Behringer B212D. Mais petit probleme , c'est que le son qui en sort quand je le branche directement a un Pc est complétement deformer, dois-je passer par une table de mixage ? et pouvez vous me conseiller pour faire des bons branchements pour relier l'une avec l'autre ? merci beaucoup !
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/01/2014 à 19:35:36
salut et bienvenu sur AF
tu aurait effectivement un son bien meilleur en préamplifiant ton signal à partir d'une table de mixage .
mais pourquoi veut tu brancher les enceintes entre elles ?
l'idéal serait une table de mixage avec sorties symétrique afin de pouvoir brancher une enceinte sur chaque sortie de ta console et beneficier de la stéréo .
0
theocantin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 22/01/2014 à 19:46:42
D'accord , tu aurais une reference de produit a me proposer ?
Et pour les cables ? Merci beaucoup
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/01/2014 à 20:00:05
il y a beaucoup de modéle qui pourraient convenir , mais il faudrait pour pouvoir t'aider connaitre le budget dont tu dispose ainsi que tes besoins en terme de nombre d'entrée qu'il te faut ( micros , platines cd ou disque etc... )
0
theocantin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 22/01/2014 à 20:09:20
Et bien j'ai juste mes 2 enceinte, apres ce qui m'interesserai serai de brancher un portable. Apres pour le bugget et pour mon utilisation, les mixeur pas cher devrait convenir