Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous ne comprenons pas que fait cette video (publicitaire)sur audio franzine
Messieurs les moderateurs pouvez vous nous l'expliquer ...merci
0
RCF-France
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/09/2008 à 16:16:38
On ne l'a pas fait dans un esprit pub, on a eu l'occasion de se rencontrer sur le SMS, on avait une caméra, et comme on a vraiment aimé le Bose L1, on s'est dit que ça pouvait être intéressant. Rien de plus.
Sûr que j'aurais préféré discuter du L1 avec son concepteur lui-même, mais il n'était pas là.
Disons alors que c'est de la communication marketing!!!!
alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la video sur audio fanzine...
0
RCF-France
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/09/2008 à 17:30:39
Si pour vous, effectivement, l'interview d'un représentant d'une société quelconque c'est uniquement du marketing, alors oui. Je ne pense toutefois pas que nous devions nous restreindre à ne plus du tout interroger les constructeurs directement lorsque nous jugeons la chose intéressante.
Si toutefois votre intervention mettant en question la légitimité de nos vidéos visait simplement à nous demander de passer vous voir au SIEL, je la trouve bien maladroite, et surtout pas nécessaire. ;)
A partir du moment ou vous avez quelque chose d'intéressant à nous montrer et à dire au sujet d'un produit innovant, nous nous ferons biensur un devoir de couvrir éditorialement le stand RCF.
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/09/2008 à 17:43:22
Nous ne demandons rien car nous n'exposons pas au siel cette année
0
RCF-France
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/09/2008 à 12:17:48
Citation : alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la vidéo sur audio fanzine...
oui oui, et il faudra aussi aller au salon de l'auto car ils font de amortisseurs et de la hifi auto
Ah! et aussi le salon du téléphone portable (N96), ils sont encore là
Bref,
J'ai vendu mon HK Elias il y a 15 jours pour prendre un L1 II... Whaaoooo, c'est super!
un poids plume, et un temps de montage touti rikiki, un son et une puissance étonnante.
Med
0
Musicalement Med
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/09/2008 à 12:55:05
Oui mais tu joue tout seul ou en groupe avec ton L1??