On ne l'a pas fait dans un esprit pub, on a eu l'occasion de se rencontrer sur le SMS, on avait une caméra, et comme on a vraiment aimé le Bose L1, on s'est dit que ça pouvait être intéressant. Rien de plus.
Sûr que j'aurais préféré discuter du L1 avec son concepteur lui-même, mais il n'était pas là.
Disons alors que c'est de la communication marketing!!!!
alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la video sur audio fanzine...
Si pour vous, effectivement, l'interview d'un représentant d'une société quelconque c'est uniquement du marketing, alors oui. Je ne pense toutefois pas que nous devions nous restreindre à ne plus du tout interroger les constructeurs directement lorsque nous jugeons la chose intéressante.
Si toutefois votre intervention mettant en question la légitimité de nos vidéos visait simplement à nous demander de passer vous voir au SIEL, je la trouve bien maladroite, et surtout pas nécessaire. ;)
A partir du moment ou vous avez quelque chose d'intéressant à nous montrer et à dire au sujet d'un produit innovant, nous nous ferons biensur un devoir de couvrir éditorialement le stand RCF.
Citation : alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la vidéo sur audio fanzine...
oui oui, et il faudra aussi aller au salon de l'auto car ils font de amortisseurs et de la hifi auto
Ah! et aussi le salon du téléphone portable (N96), ils sont encore là
Bref,
J'ai vendu mon HK Elias il y a 15 jours pour prendre un L1 II... Whaaoooo, c'est super!
un poids plume, et un temps de montage touti rikiki, un son et une puissance étonnante.