Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet [Vidéo] Interview de Patrick Perrin, directeur général de Bose France.

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 6 044 vues
  • 11 followers
1 [Vidéo] Interview de Patrick Perrin, directeur général de Bose France.
Patrick Perrin, directeur général du siège français de Bose, nous parle de la marque et de ses projets.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nous ne comprenons pas que fait cette video (publicitaire)sur audio franzine
Messieurs les moderateurs pouvez vous nous l'expliquer ...merci

RCF-France

3
On ne l'a pas fait dans un esprit pub, on a eu l'occasion de se rencontrer sur le SMS, on avait une caméra, et comme on a vraiment aimé le Bose L1, on s'est dit que ça pouvait être intéressant. Rien de plus.

Sûr que j'aurais préféré discuter du L1 avec son concepteur lui-même, mais il n'était pas là.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Tu l' as ecouté le L1 ça donne quoi?
5
Perso un avis bose L1 vs Fishman Solo amp, ça me botterai bien
6
Disons alors que c'est de la communication marketing!!!!
alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la video sur audio fanzine...

RCF-France

7
Si pour vous, effectivement, l'interview d'un représentant d'une société quelconque c'est uniquement du marketing, alors oui. Je ne pense toutefois pas que nous devions nous restreindre à ne plus du tout interroger les constructeurs directement lorsque nous jugeons la chose intéressante.

Si toutefois votre intervention mettant en question la légitimité de nos vidéos visait simplement à nous demander de passer vous voir au SIEL, je la trouve bien maladroite, et surtout pas nécessaire. ;)

A partir du moment ou vous avez quelque chose d'intéressant à nous montrer et à dire au sujet d'un produit innovant, nous nous ferons biensur un devoir de couvrir éditorialement le stand RCF.
8
Nous ne demandons rien car nous n'exposons pas au siel cette année

RCF-France

9

Citation : alors pendant le prochain Siel il faudra filmer tous les exposants qui ont quelques chose a dire sur leur nouveautés et passer la vidéo sur audio fanzine...



oui oui, :clin: et il faudra aussi aller au salon de l'auto car ils font de amortisseurs et de la hifi auto :bravo:

Ah! et aussi le salon du téléphone portable (N96), ils sont encore là :bravo:

Bref,
J'ai vendu mon HK Elias il y a 15 jours pour prendre un L1 II... Whaaoooo, :oo: c'est super!
un poids plume, et un temps de montage touti rikiki, un son et une puissance étonnante. :bravo:

Med :clin:
Musicalement Med
10
Oui mais tu joue tout seul ou en groupe avec ton L1??