Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet remplacer mon materiel actuel par un L1 modele II

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 914 vues
  • 1 follower
1 remplacer mon materiel actuel par un L1 modele II

Bonjour à tous,

Je vous expose ma situation : nous sommes un groupe de 5 musiciens : chant / guitare, guitares electrique , synthes, basse, batterie...( et dont 2 musiciens font egalement les choeurs ) ...notre repertoire est principalement du pop rock, blues, country music, annees 60 & 70...

Mon materiel actuel est compose en Db Technologies : un caisson de basse sub 15 ( 800 w ), 2 enceintes en facades Opera 405 d ( 2x 400 w ), 3 retours Opera 208 d ( 3 x 200 w ), et une table de mix Allen & Heath FX 22

On tourne assez regulierement, mais toujours dans de petites salles, + - 80 personnes, parfois plus, parfois beaucoup moins, mais on a jamais dépassé 200 personnes !

Ma question est simple : j aimerais remplacer tout ce materiel par le L1 modele 2, avec 1 caisson de basse ( donc une colonne et un caisson ) ... d apres vous est ce suffisant pour sonoriser tout le groupe ???

J aimerais egalement continuer à utiliser ma table de mixage et donc pas le Tone Match ( qui me semble pourtant excellent, mais qui a 5 entrees...et j en ai besoin parfois de 13 ou 14 !! ) est il donc possible d utilser une table autre que le Tone Match avec ce systeme ?? ( j ai cru comprendre que oui mais j aimerais confirmation.. )



Merci d avance pour vos reponses...



sh.