Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter L1 Model II with B1 Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
09 Septembre 2012 à 22:48remplacer mon materiel actuel par un L1 modele II
Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation : nous sommes un groupe de 5 musiciens : chant / guitare, guitares electrique , synthes, basse, batterie...( et dont 2 musiciens font egalement les choeurs ) ...notre repertoire est principalement du pop rock, blues, country music, annees 60 & 70...
Mon materiel actuel est compose en Db Technologies : un caisson de basse sub 15 ( 800 w ), 2 enceintes en facades Opera 405 d ( 2x 400 w ), 3 retours Opera 208 d ( 3 x 200 w ), et une table de mix Allen & Heath FX 22
On tourne assez regulierement, mais toujours dans de petites salles, + - 80 personnes, parfois plus, parfois beaucoup moins, mais on a jamais dépassé 200 personnes !
Ma question est simple : j aimerais remplacer tout ce materiel par le L1 modele 2, avec 1 caisson de basse ( donc une colonne et un caisson ) ... d apres vous est ce suffisant pour sonoriser tout le groupe ???
J aimerais egalement continuer à utiliser ma table de mixage et donc pas le Tone Match ( qui me semble pourtant excellent, mais qui a 5 entrees...et j en ai besoin parfois de 13 ou 14 !! ) est il donc possible d utilser une table autre que le Tone Match avec ce systeme ?? ( j ai cru comprendre que oui mais j aimerais confirmation.. )