Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai déjà perdu un ou plusieurs boutons de volumes sur un Bose s1 pro
1Oui (3 - 100%)
Sondage réalisé du 07/10/2021 au 07/10/2022 - 3 participants - 2 réponses par participant
-poloooo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2021 à 17:44:45[SONDAGE] Bose S1pro BOUTONS DE VOLUMES PERDUS
Bonjour à tous,
J'utilise très régulièrement et professionnellement des Bose S1 pro, et ai perdu des boutons de volume sur plusieurs enceintes. Ces boutons se clipsent tout simplement mais je n'en trouve pas en pièces détachées... Quelqu'un sait-il où est-ce qu'il serait possible de commander de telles pièces détachées?
Merci par avance pour vos réponses/conseils!
Paulo
Ronald Tagra
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 26/06/2023 à 19:59:00
Bonjour
Vous avez trouvé du coup le bouton
Merci
0
oponopono
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/12/2023 à 16:32:59
bonjour j ai également perdu un bouton de volume pour ma S1 pro. Savez vous ou je peux en commander 1 ? merci
0
antolo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/04/2025 à 07:55:31
Il faut compter 13 euros pour un bouton sur le site bose