Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Voice EVIVA 12P
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Electro-Voice EVIVA 12P

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EVIVA 12P ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test des enceintes Electro-Voice EVIVA 12P et 18SP

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 62 vues
  • 5 followers
Commentaires sur le test : Test des enceintes Electro-Voice EVIVA 12P et 18SP
6192.jpg
Avec les enceintes actives EVIVA, la marque Electro-Voice nous promet un système de sonorisation à la fois performant et abordable, tout en restant facile à installer et à déplacer. Promesse tenue ou espoir déçu ? On passe au test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci pour ce test ! Très sympa :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
bonjour
avez vous testé avec 2 caissons ou un seul ?
si 2 caissons ça fait 2059 € le systeme (avec tubes de liaison et cables chez Toto) et 85 kg qd même.
ça peut fonctionner avec un seul caisson ?
  • J’aime
1 réaction
  • Mix Jagger
Citation de Jacques Fontaine :
bonjour
avez vous testé avec 2 caissons ou un seul ?
si 2 caissons ça fait 2059 € le systeme (avec tubes de liaison et cables chez Toto) et 85 kg qd même.
ça peut fonctionner avec un seul caisson ?

Bonjour Jacques Fontaine,

merci pour votre message. Nous avons testé les deux configurations : 2.2 et 2.1.

À bientôt sur AF :clin:
Merci pour le test. Le prix est intéressant. En revanche, je trouve un peu étonnant le choix du 12 pouces sur les enceintes si elles sont pensées pour fonctionner avec un caisson. Du 10 pouces n'aurait-il pas alors été plus adapté ?
C'est vrai qu'en 12 pouces, le rendu doit être plus intéressant quand elles sont utilisées seules.
  • J’aime
1 réaction
  • Mix Jagger
Citation de Will Zégal :
Merci pour le test. Le prix est intéressant. En revanche, je trouve un peu étonnant le choix du 12 pouces sur les enceintes si elles sont pensées pour fonctionner avec un caisson. Du 10 pouces n'aurait-il pas alors été plus adapté ?
C'est vrai qu'en 12 pouces, le rendu doit être plus intéressant quand elles sont utilisées seules.

Bonsoir Will Zégal,

merci pour votre message. C’est une excellente remarque, et en effet, selon nous EV a plutôt cherché un genre de compromis idéal, pour répondre à toutes les configurations imaginables (12P avec ou sans caisson, 12P avec un ou deux caissons, etc.).

En tous cas les deux modèles se complètent bien, mais c’est vrai que les enceintes seules font le boulot aussi. Ce qui aurait sans doute été un peu moins évident avec des HP de 10 pouces, du moins en ce qui concerne la reproduction des fréquences graves.

À bientôt sur AF :clin: