Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT MAXX 4A
Photos
1/114
FBT MAXX 4A

Sujet Support technique ou schema electrique

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 456 vues
  • 5 followers
1 Support technique ou schema electrique

J'ai acheté une FBT MAXX4A d'occasion et les bass de l'enceinte semble un peu faible. J'ai fait vérifié par un ami electronicien qui me dit que la valeur du potentiometre de bass est faible. J'ai contacté au moins 5 fois par mail FBT italie pour avoir un support technique francais mais aucune réponse. Je recherche l'adresse d'un support dans le sud de la france (proche Marseille) ou le schéma électronique de l'ampli pour que je puisse vérifier la valeur du potentiomtre.

Si quelqu'un peut m'aider....

Merci

2
pas facile ton histoire je vais voir si j ai encore la doc
3
je vais te scané la doc ,autrement t en ai content de l enceinte coté qualité sonore et puissance
4

Les FBT fonctionnent bien.

Je les utilisent en condition de spectacle de danse et j'en suis bien heureux.

 

Par contre pour une utilisation en live, c'etait plus difficile, car la partie medium aigue rayonne assez largement et donc selon les micros les larsens n'étaient pas evident. surtout quand le matériel n'est pas adapté pour du live mais plutot pour de la diffusion de spectacle...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du schéma pour le FBT Maxx 4a.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, je repare cette appareil pour un ami musicien merci.

Jordan13.
6
Je n'ai pas les schèmas des Maxx, mais le mieux est de contacter l'importateur des enceintes FBT en France et non FBT en Italie.
Major Audio http://www.major-audio.com/

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Merci, je vais essayer...