Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 21:49:03Support technique ou schema electrique
J'ai acheté une FBT MAXX4A d'occasion et les bass de l'enceinte semble un peu faible. J'ai fait vérifié par un ami electronicien qui me dit que la valeur du potentiometre de bass est faible. J'ai contacté au moins 5 fois par mail FBT italie pour avoir un support technique francais mais aucune réponse. Je recherche l'adresse d'un support dans le sud de la france (proche Marseille) ou le schéma électronique de l'ampli pour que je puisse vérifier la valeur du potentiomtre.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/01/2010 à 01:07:27
pas facile ton histoire je vais voir si j ai encore la doc
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/01/2010 à 11:23:01
je vais te scané la doc ,autrement t en ai content de l enceinte coté qualité sonore et puissance
0
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/07/2010 à 03:18:06
Les FBT fonctionnent bien.
Je les utilisent en condition de spectacle de danse et j'en suis bien heureux.
Par contre pour une utilisation en live, c'etait plus difficile, car la partie medium aigue rayonne assez largement et donc selon les micros les larsens n'étaient pas evident. surtout quand le matériel n'est pas adapté pour du live mais plutot pour de la diffusion de spectacle...
0
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
jordan13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/10/2011 à 13:39:19
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du schéma pour le FBT Maxx 4a.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, je repare cette appareil pour un ami musicien merci.
Jordan13.
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/10/2011 à 16:22:34
Je n'ai pas les schèmas des Maxx, mais le mieux est de contacter l'importateur des enceintes FBT en France et non FBT en Italie.
Major Audio http://www.major-audio.com/
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.