Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes amplifiées: fiabilité dans le temps....

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 15 511 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées: fiabilité dans le temps....
Slt à tous,
J'ai toujours eu un à priori négatif sur les enceintes amplifiées, pas pour la qualité de son, mais sur la mise en oeuvre (quand on est stack plusieurs, contrôle à distance, led d'état pas toujours visible...) et surtout la fiabilité à long terme (l'ampli subit les vibrations du boomer...)
Votre retour d'expérience!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai joué avec du Yamaha et JBL actif, ben....................en retour de scène pendant 5 heures, ça n'arrêtait pas de  souffler.
Les Db techno. j'en parle même pas (et en neuf), saturation et 1 larsen = 1HP à changer, merci Db
Je ne suis pas technicien du son mais donc méfiance !!
Donc toujours en actif j'ai tapé dans le RCF et Montarbo, ils sont déjà au point depuis longtemps, après x scènes c'est toujours nickel !.
Et oui ! certaines marques ne sont encore pas au top.
pour du DJ le système passif est tout aussi bon et fiable, la différence à mes yeux, est le côté le plus pratique, c'est tout !

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 13:59:09 ]

12