Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL ou RCF?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 11 421 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion JBL ou RCF?

Bonjour

Besoin d'un petit avis sur 2 configuration entre lesquelles j'hésite.

2xRCFArt905as+ 2x710a
                    ou
2xJBL PRX518s + 2x JBL 512m

Je connais les caractéristiques sur le papier de chaque systéme.
J'ai déjà entendu la 715a, et été décu suite à une comparaison avec ma Chiltone 15P (pas assez de définition à mon gout et un agressif dans l'ensemble)
Je suis DJ, généraliste, max.250 personnes.

Si quelqu'un avait un avis sur ces 2 ensembles?  et entendu les 2 (je sais ce n'est pas noel, mais bon )

merci
2
salut

si tu hesite c'est que tu as le budget pour donc personnelement avant de debourser une telle somme je prendrais la peine d'aller ecouter tout ça afin de me faire mon propre avis

maintenant estethiquement mon choix se porterait plutot sur les jbl
3

Les enceintes JBL (je ne parle pas des entrées de gamme )ont un son plus typées Hifi et RCF,Sono!Donc maintenant,à toi de voir


[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 20:46:28 ]

4
les PRX j'aime beaucoup...art7 pas entendu...

Au fait, pourquoi tu changes les 15P?
Dj Ju
5
+ 1 pour les PRX. Sinon, il existe d'autres marques qui font d'excellents produits avec une finesse et une clarté sonore. Tu as FBT, EV et Dynacord.
6
FBT a la cote auprés de beaucoup de monde ne ce moment....
le probléme c'est que la ou j'habite, impossible de trouver un revendeur pour faire une ecoute...et vant de me déplacer, j'essaye de faire une selection...

les 15P, un bonheur pour l'oreille, mais si je peux avoir la meme qualité sonore dans une boite amplifiée...parce que je veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière si elle est b...elle biensur

7
J'ai entendu récemment du JBL Mpro (418S en sub et tete en 38), c'est excetemnt le son que je cherche, en moins lourd....tres coloré, mais chaleureux, moelleux....si EV ou Dynacord ou les Prx s'en approche, alors je vais essayer de trouver un endroit pour écouter...
8
je te présenterais une vache si tu veux...Lol ok,je vais...  dodo    (dj's@)
9
c'est bon, je suis en normandie, les vaches je connais
10
Citation de fredo72 :
c'est bon,
Haaaaaaaa...^^en voilà un qui a du goutmrgreen !!!!Bon ok j'arrètefacepalm ,je...-->

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 23:38:13 ]