Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL PRX615M , Qui a essayé???

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 35 176 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion JBL PRX615M , Qui a essayé???

icon_cool.gif Bonjour à tous!

N’ayant jamais réussi a essayé les RCF 715-725..

Je me demandais si il y avait des personnes qui ont réussi à écouter les nouvelles PRX 600?

J'ai présentement 2xNX55P et 2xLS720P et j'ai l'intention d'acheter des nouvelles caisses pour des plus petites occasions et ne plus besoin d'avoir a utilisé un sub pour plusieurs presta...

J'aime beaucoup cependant les NX750P , beaucoup de puissance et des super bonnes graves, mais je suis petit et misère pour les montées sur les trépieds...

Merci à l'avance

ps: Je suis au Québec, et je ne sais pas pourquoi que RCF est si dur a trouver dans mon coin de ville...

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:00:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

bravo 

Pensez-vous avoir la chance de les comparers a D'autre??

ici j'ai pas vraiment trouvé d'endroit proche qui ont cette jbl

22

C'est étonnant qu'elle soit pas bien distribuée au Canada

23

Je reste aussi dans une région plus éloignéefacepalm

24

Moi aussi je suis au Québec et je ne trouve pas de détaillants qui en vendent...
icon_crying1.gif 

25

Et sur le site de JBL pro, il n'y a pas la liste des revendeurs Canadiens ? C'est amusant par ce que vous êtes en 120V là-bas, non ? sur la plaque d'ampli des PRX 600, il y a un switch pour passer en 120V  et il y a marqué à coté : "Certificated to operate in 120V in Canada"

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie....

26

Effectivement... icon_neutral.gif

27

c'est cool les fabricants nous sorte des produits qui sonnent de mieux en mieux,de plus en plus leger et compact ,et de moins en moins cher!!!!!!

elles me tentent bien ces petites jbl....

28

bonjour

je sors d'une ecoute de la prx612 : icon_eek2.gif ..........

je pourrais en rester la , mais bon je vais en dire un peu plus

tout d'abord,c est une toute petite boite avec une super finition,le poids est impressionnant.

a l ecoute a faible volume, c est agreable et equilibré.le grave est agreable,le son est clair,il y a bcp plus d'aigu que d'habitude chez jbl.avec le potard a mi course et le master de la table haut il y a un impact du son vraiment

surprenant pour une petite caisse ( et encore il n y a aucun clip sur l enceinte ) . je suis d'accord avec djtipi sur l autre forum sur la sono compacte : 2 tetes petites soirees de 100 personnes ca marche tres bien. sauf si gros gros besoin de grave : 1 sub ... ou version coin coin , 4 tetes en 615 pour 150 personnes ca doit etre du bonheur...

tres bon aigu a fort volume. le medium  : selon ses gouts pour la petite correction sur l equalo ...

bref c est impressionnant...

29

Citation de : Pascualito78

ou version coin coin , 4 tetes en 615 pour 150 personnes ca doit etre du bonheur...

ça fait plaisir de voir ce qu'ont retenu des afiens! bravo

En effet, ça fait sono pro (pas l'aspect le son), grosse réserve de watt, et un impact au mic! bave ceux qui ont essayé me comprennent, j'en suis sur! bravo

30

+1.

Surtout que le niveau de grave envoyé par ces petites enceintes (PRX 612) est vraiment impressionnant...

D'ailleurs, je vais rajouter des Packs de 2 enceintes pour les vendre "sans SUB"...

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 17:41:02 ]