Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL PRX615M , Qui a essayé???

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 35 138 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion JBL PRX615M , Qui a essayé???


icon_cool.gif Bonjour à tous!

N’ayant jamais réussi a essayé les RCF 715-725..

Je me demandais si il y avait des personnes qui ont réussi à écouter les nouvelles PRX 600?

J'ai présentement 2xNX55P et 2xLS720P et j'ai l'intention d'acheter des nouvelles caisses pour des plus petites occasions et ne plus besoin d'avoir a utilisé un sub pour plusieurs presta...

J'aime beaucoup cependant les NX750P , beaucoup de puissance et des super bonnes graves, mais je suis petit et misère pour les montées sur les trépieds...

Merci à l'avance

 ps: Je suis au Québec, et je ne sais pas pourquoi que RCF est si dur a trouver dans mon coin de ville...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:00:40 ]

2

Les PRX 600 arrivent en france en ce moment. Je dois les écouter la semaine prochaine.

3

Parfait , j'attend de vos nouvelles rapidement bravo

4

Si il y a des interressés pour une écoute de PRX 612M et 615M...

Demain jeudi 16 à 14h30...

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 11:57:03 ]

5

tu les ecoutes ou ? sur paris ? chez star's music ?

6

ok... tu nous donneras tes impressions par rapport à la 5...

Dj Ju
7

Je n'y manquerais pas. surtout que j'ai entendu dans les mêmes conditions il y a un an, les PRX 512 et SUB PRX 518S.

La 512, j'avis beaucoup apprécié (mieux même que la MRX 512), par contre le sub 518S je le trouvais pas assez puissant et moins bien que le MRX 518 (avec ampli XTi 4000 et DRIVERACK).

On verra demain.

8

Moi, les MRX, j'avais entendu au Discom mais j'avais pas aimé et dj's@ est là pour le dire...ça sonnait carton...mais en même temps ils avaient mis ça sur un XLS, il n'y avait qu'une enceinte et un sub, les presets ne devaient pas être les bons et on sentait que l'ampli limitait la dynamique sur les transitoires.... donc je me prononce pas sur la MRX...

La PRX 5, j'avais écouté la 515 et je dois dire que j'avais été bluffé du rendu vu la descente dans le grave, la finesse du tweet avec la "signature JBL" à 2kHz que j'aime pas trop pas trop marquée voire pas du tout et une puissance énorme...

Dj Ju
9

Pressé d'être demain. Vus la puissance annoncé sur les 600...

10

Je vais bientot pouvoir comparer aussi les PRX 612 aux DAS AVANT 12a...