Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t-il mieux que cerwin vega ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 28 414 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion y a t-il mieux que cerwin vega ?

bonjour,

j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.

je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?

je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est la puissance...

Les enceintes sont identiques (à l'aspect).

La série 4 fait 400W (300W basses + 100W aigus)=> 127dB spl max....

La série 7 fait 750W (500W basses + 250W aigus) => 129dB spl max

 

Dans mon cas, je met un 905as que ce soit des 4 ou des 7 (mais c'est question de simplicité d'achat), sinon avec la série 4, je pense qu'un 705as fera l'affaire. C'est une série de sub qu'ils ont sorti en même temps que la série 4 il me semble. 700w sur un 15"... 130dB spl max... Très correct pour l'avoir entendu une fois avec une paire de 410a.

12

la série 4 correspond au sub 700, la série 7 correspond aux sub 900

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Après étant donné ton budget, tu peux peut-être penser partir aussi sur un pack de deux Jbl PRX612, avec un sub PRX 618S XLF... On en dit le plus grand bien... tu as un topic de 40 pages sur ces nouvelles enceintes (actuellement en rupture jusque novembre chez JBL...) .

Niveau puissance, tu auras de quoi faire de grosses soirées... 134dB de spl max pour 1000W par tête... ca laisse rêveur :)

A écouter...

14

 

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Tu prends son relais? Fait gaffe tu va être bani mrgreen

16

Citation de : Copeland65

la série 4 correspond au sub 700, la série 7 correspond aux sub 900

 ok, donc le couple 410a + 705a serait judicieux ou vaut il mieux un 412a ?

17

il est plus la, faut bien faire sa pub . (et puis c'est un plaisir ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

le couple JBL à l'air pas mal du tout ! j'espere que c'est pas du "made in china"...

19

Bah... moi perso je mettrais des 412, ce qui te permettrais en plus de pouvoir sortir sans le sub dans les plus petites prestas! mrgreen

20

Moi aussi, dans la serie 4 je connait les 425, ils sont vraiment top !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?