Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t-il mieux que cerwin vega ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 28 418 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion y a t-il mieux que cerwin vega ?

bonjour,

j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.

je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?

je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'ai eu un souci avec mes enceintes amplifier hk audio actor a 1240€ la tête!!!
L'ampli a cramer en pleine soirée .j'ai continuer avec l'autre mais c'était pas super avec une enceinte .
Depuis je tourne en passif et j'ai toujour un amplis de secours.

Si tu aime tes enceintes pourquoi tu ne les garde pas ?tu as juste a trouver un caisson adapté pour alez avec.
42

Citation de : Copeland65

les jbl sont meilleurs ...

 que les Electrovoice ?? a bon... a voir les avis sur ce site, c'est etonnant.

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:00:16 ]

43

Citation de : lifenight

Moi j'ai eu un souci avec mes enceintes amplifier hk audio actor a 1240€ la tête!!!
L'ampli a cramer en pleine soirée .j'ai continuer avec l'autre mais c'était pas super avec une enceinte .
Depuis je tourne en passif et j'ai toujour un amplis de secours.

Si tu aime tes enceintes pourquoi tu ne les garde pas ?tu as juste a trouver un caisson adapté pour alez avec.

 oui, je crois que je vais rester en passif.

j'aime mes cerwin, je les garde mais je voulais les completer avec un autre systeme pour mes grosses soirées.

44
JBL est une TRÈS bonne Marque! Mais faut prendre du Haut De Gamme! JBL SRX par exemple car, perso, je trouve que JBL est excellent aussi,fait de très bon matos! J'en ai aussi en car-audio Haut de Gamme "GTI" et non pas GTO en car-audio qui n'est qu'autre que du jrx en sonorisation. Voir dans mes photos!) J'aime pas les entrées de gamme JBL, c'est pas pareil, y a pas le même charme sonore, on dirait 2 marques différentes, je retrouve pas le son JBL dans les entrées de gamme ...! Et +1 enceinte passive...

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:25:09 ]

45

en martin audio, j'ai vu pas mal de chose  serie F12 ou F15 et caisson S15 ou S18

46

Les F15 sont géniaux !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

47
Oui, les F15, j'en ai écouté à la Basse Leader en Belgique,les F15 étaient en rappel.Mais pourquoi ne pas pendre des 112XT de chez L-acoustics si tu as un certains budget ?!
48

Citation de : Copeland65

Les F15 sont géniaux !

 impec, alors 2 F15 + 2 S18 !

49

Citation de : dj's@

Oui, les F15, j'en ai écouté à la Basse Leader en Belgique,les F15 étaient en rappel.Mais pourquoi ne pas pendre des 112XT de chez L-acoustics si tu as un certains budget ?!

 au niveau prix , il y a un gros ecart entre les F15 et les 112XT ?

50

Citation de : Jpnico

impec, alors 2 F15 + 2 S18 !

Si économiquement tu peut, c'est top ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?