y a t-il mieux que cerwin vega ?
- 108 réponses
- 17 participants
- 28 682 vues
- 16 followers
Jpnico
bonjour,
j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.
je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?
je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...
lifenight
L'ampli a cramer en pleine soirée .j'ai continuer avec l'autre mais c'était pas super avec une enceinte .
Depuis je tourne en passif et j'ai toujour un amplis de secours.
Si tu aime tes enceintes pourquoi tu ne les garde pas ?tu as juste a trouver un caisson adapté pour alez avec.
Jpnico
Citation de : Copeland65
les jbl sont meilleurs ...
que les Electrovoice ?? a bon... a voir les avis sur ce site, c'est etonnant.
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:00:16 ]
Jpnico
Citation de : lifenight
Moi j'ai eu un souci avec mes enceintes amplifier hk audio actor a 1240€ la tête!!!
L'ampli a cramer en pleine soirée .j'ai continuer avec l'autre mais c'était pas super avec une enceinte .
Depuis je tourne en passif et j'ai toujour un amplis de secours.
Si tu aime tes enceintes pourquoi tu ne les garde pas ?tu as juste a trouver un caisson adapté pour alez avec.
oui, je crois que je vais rester en passif.
j'aime mes cerwin, je les garde mais je voulais les completer avec un autre systeme pour mes grosses soirées.
dj's@
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:25:09 ]
Jpnico
Copeland65
Les F15 sont géniaux !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
dj's@
Jpnico
Jpnico
Citation de : dj's@
Oui, les F15, j'en ai écouté à la Basse Leader en Belgique,les F15 étaient en rappel.Mais pourquoi ne pas pendre des 112XT de chez L-acoustics si tu as un certains budget ?!
au niveau prix , il y a un gros ecart entre les F15 et les 112XT ?
- < Liste des sujets
- Charte