Sujet de la discussionPosté le 15/10/2010 à 15:48:07y a t-il mieux que cerwin vega ?
bonjour,
j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.
je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?
je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...
en tout cas si tu choisi le système jbl, tu peut aller ici, ils sont serieux et très compétents ! (aller j'en rajoute une couche même si le fond est vrai)
Y a Qsc de la série K qui ont un son exemplaire!(Même la K10 donne de bonnes basses semblabes aux subs! Bleuffant!)Mais...=>> comme certes,le truc qui dérange..." Made in China!" Brêf,Cerwing Véga,c'est du lourd aussi! J'ai écouté le modèle avec satélite (2voies et demis coäxial)et un sub 18", c'est très bon! Mais j'ai pas écouté à volume élevé. Puis c'est pas chère,je croyais que c'était plus chère que ça! Donc Voilà...(dj's@ ®)
oui, cerwin vega j'en suis content, cependant après lecture de pas mal de post, ne vaut il pas mieux d'avoir un systeme passif avec ampli séparé ou tout amplifié ?
l'élèctronique embarquée dans une enceinte ne craint elle pas de subir des contraintes physiques qui a terme peux les endommager ?
en systeme passif, j'aurais peu etre plus le choix : EAW, Nexo, APG, EV, Dynacord