Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t-il mieux que cerwin vega ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 28 417 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion y a t-il mieux que cerwin vega ?

bonjour,

j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.

je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?

je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...

Afficher le sujet de la discussion
31

ben en général je les fait tourner en grandes salles donc ça vas, sinon pour les petites j'utilise un l.u.c.a.s alpha.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32
33

mais en ext c'est top !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

je viens de faire un grand tour sur le site de JBL concernant les nouvelles series PRX 600 :

le couple PRX 612 / PRX 618 me conviendrais sauf que, passé un temps, j'étais faché avec JBL en terme de qualité.

ce qui fait basculer mon choix vers eux c'est l'amplification Crown, une référence dans le monde de l'ampli, et la finition qui a l'air top.

ceci dit,  n'étant pas préssé, je peux augmenter mon budget pour avoir un systeme amplifié Sub/Tetes de haute qualité...

35

en tout cas si tu choisi le système jbl, tu peut aller ici, ils sont serieux et très compétents ! (aller j'en rajoute une couche même si le fond est vrai)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

Ma foi... pourquoi pas ici après tout mrgreen

37
Y a Qsc de la série K qui ont un son exemplaire!(Même la K10 donne de bonnes basses semblabes aux subs! Bleuffant!)Mais...=>> comme certes,le truc qui dérange..." Made in China!" Brêf,Cerwing Véga,c'est du lourd aussi! J'ai écouté le modèle avec satélite (2voies et demis coäxial)et un sub 18", c'est très bon! Mais j'ai pas écouté à volume élevé. Puis c'est pas chère,je croyais que c'était plus chère que ça! Donc Voilà...(dj's@ ®)
38

oui, cerwin vega j'en suis content, cependant après lecture de pas mal de post, ne vaut il pas mieux d'avoir un systeme passif avec ampli séparé ou tout amplifié ?

l'élèctronique embarquée dans une enceinte ne craint elle pas de subir des contraintes physiques qui a terme peux les endommager ?

en systeme passif, j'aurais peu etre plus le choix : EAW, Nexo, APG, EV, Dynacord

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 09:04:33 ]

39

je viens de tomber sur un sub passif EV double 46cm, TX2181. des avis ?

40

les jbl sont meilleurs ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?