Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet das mi12 meme son avec enceintes amplifiés

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion das mi12 meme son avec enceintes amplifiés
lut
voila y'en a qui vont dire que das c'est de la daube mais en tant que chanteur avec une 01 elles ont un son vraiment cool
meintenant elles ne sont plus dans le marché depuis un moment
et ce que je voudrais acheter c'est une paire d'enceintes amplifiées mais de meme qualité sonore
j'ai vu ces trucs la
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=23_64&products_id=6854
ou ca
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=23_64&products_id=6941
je sais pas si ces deux marques ont une bonne reputation mais la puissance est suffisante pour moi
2
bon c'est un peu con de se repondre a soi meme mais je viens d'avoir le monsieur de audiosolutions il me dit ouais les alto c'est nettement au dessus des stagg et par rapport aux das ca va etre vraiment au dessus
maintenant c'est quand meme mieux de taper chez rcf a part que c'est le double pour le prix
enfin si vous avez des avis
3
Clair que les Alto sont mieux que les Stagg, mais niveau qualité sonore, je pense que c'est encore en dessous des MI12
4
fou que des vieilles enceintes soient aussi bonnes que ca
pourtant le mec me dit ouais c'est vieux das donc ce qui est nouveau est surement mieux
enfin j'en doutais un peu et apparement t'as l'air de dire comme moi
5
quel est ton budget pour la paire d enceinte ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
ouaip comme j'ai dit 600 mais bon a ce prix la je pourrais pas avoir le top non plus
je parle en termes d'enceintes actives
ca doit commencer a etre bon a partir de 1000 non?
7
en ce moment tu a une super promotion les peavey impulse 12d , le prix et 3 fois inférieur a celui de départ peavey va surement arrêter le modèle d ou le prix .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
enorme ton plan
je viens de voir ca sur thomann juste mortel
après dans un piano bar va pas falloir trop pousser pour pas tuer tout le monde pârce que 1200 watts ca le fait quand meme
maintenant est ce que le son est bon par rapport aux das ou autres ?
merci pour le tip

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 12:12:28 ]

9
je ne peut te dire si ca sonne bien ou pas mais je pense qu au prix ou elle été vendu au depart peavey a du faire quelque chose d un minimum correcte en plus l aigu a ruban et généralement quelque chose de fin niveau son .


si tu regarde ce qui et monter a l intérieur hp blackwindow neo double bobine c est le haut de gamme peavey que l ont trouve a 200 dollars , le tweeter a ruban ce trouve dans le commerce entre 150 et 250 dollars l unité .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 12:30:17 ]

10
ca va ca doit etre la classe alors
apparement star's music les vend toujours aux alentours de 1000e alors que thomann c'est 300 y'a que eux qui font le discount
peut etre que ca va venir pour les autres
en tous ca merci après c'est le poids 17kgs l'enceinte bon c'est pas la mort non plus
j'espère qu'il va en rester un peu du temps que j'ai les sous