5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • alamalionealamalione

Extrêmement précise

HK Audio L3 112 FAPublié le 04/02/20 à 10:02
    J'ai acheté cette enceinte pour remplacer des yamaha DXR10 & DXR12 afin d'amplifier mes claviers en repète/concert.

J'étais un peu déçu des yamaha ou le son piano péchait dans les medium qui sonnaient très "nasaux".
    J'ai pu tester plusieurs enceintes en magasin dont les QSCK12.2 et franchement j'ai préféré les Linear 3 112, plus punchies et plus droite en terme de sonorité.

Comme je vois qu'il y a très peu d'avis sur ce produit je me doit d'en rédiger un car cette enceinte sonne vraiment à merveille et me permet enfin de "percer le mix" sans monter le son.
    Le combo HK linear 3 + Yamaha CP4 est parfait.

Fabriquée en Allemagne et garantie 5 ans.

Petit point faible, cette enceint…

Le combo HK linear 3 + Yamaha CP4 est parfait.

Fabriquée en Allemagne et garantie 5 ans.

Petit point faible, cette enceinte n'est pas présur pour se mettre en mode bain de pied car pas d'angle pour la poser.