Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 12:12:06HK Audio lucas 600
Bonjour
ou puis-je trouver des hp pour une sono HK Audio lucas 600 (caisson de basse et satellites)?
Merci de me donner qqs adresses.
cordialement
(samy)samy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/07/2009 à 16:16:31
j'effectue la même recherche que la tienne, depuis le temps as tu trouvé les référence d'échange hp satellite et les fournisseur français?
moi je sur http://www.toutlehautparleur.com/ je leur écris pour trouver l'équivalent des hp satellite pour leur remplacement
merci
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/07/2009 à 17:41:37
Des problèmes avec cet ensemble 2.1 ??
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Gabdag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/07/2009 à 17:49:13
Salut
Oui ,bien sûr j'ai résolu mon problème ,il y a déjà longtemps . Par contre je suis incapable de te donner une adresse car j'ai eu mon HP par un copain qui connaissait un copain etc....etc..... Désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux que cela cdlt
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/07/2009 à 18:00:59
Lol pas de soucis, c'était pour savoir quel type de problème c'était, et comment ça marchait avec un autre HP qui est différent de celui d'origine question son.
Cordialement William.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible