Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2022 à 16:16:25Panne carte entrée (?) HK Lucas 600
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un peu beaucoup d'aide.. l'une des entrées du Bestiau semble ne plus fonctionner du tout.
Lors de la dernière presta, un seul satellite fonctionnait,
je viens de tester en atelier et effectivement sur l'entrée LEFT tout va bien, le satellite ET le sub fonctionne..
En revanche, sur l'entrée RIGHT.. rien du tout.. ni sur le Sub ni sur le Satellite.. je viens de changer bêtement les 2 transistors de puissance de la carte d'ampli des satellites.. mais forcément pas mieux... (genre j'aurais du m'en douter puisque le Sub non plus n'est plus alimenté...)
Je penche donc pour la carte d'entrée avec les MC33079P....?
Une expérience similaire ou une idée de par où commencer mes tests ?