Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 600
Photos
1/161
HK Audio Lucas 600

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Durée de vie d'un lucas 600

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 075 vues
  • 6 followers
1 Durée de vie d'un lucas 600
Bonjour à tous,

Je possède un HK lucas 600 (premier modele), que j'ai acheté il y a 3 ans environ.
Je l'utilise presque tous les jours pour écouter de la zic dans mon bureau à petite puissance bien sur et apres je fais au max 5 à 6 soirées dans l'année ou je l'utilise a moyenne voire forte puissance. Et donc je me pose des questions sur la durée de vie d'un systeme comme celui la car je n'ai pas trop de connaissance la dessus. Est ce qu'il faut changer les HP au bout d'un certain temps ? Et l'ampli ? est - il increvable ? lol
Merci de vos futurs avis .

Nico
2
En ce qui concerne le lucas 600 c un systeme qui n 'est pas super vieux donc on ne peux pas avoir un recule de 20 années sur ca fiabilite mais si je peux te rasssurer j 'ai des amplis et des eneintes qui ont plus de 20 ans et qui marche toujours donc a mon avis si tu en prend soins tu vas le garder longtemps
Cela n'engage que moi
Bye
3
Oui
et ça dépend des conditions d'utilisation

si c'est pour du live punk/hardcore en rade, gros besoin de maintenance suite aux pets et à la bière

si c'est pour du M, ça devrait l'faire pendant 30 ans..

Hors sujet :
j'suis taquin ce soir

4
Bon c'est kool alors merci pour vos réponses !
5