Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 15 G2
Photos
1/205
JBL EON 15 G2

Sujet Laquelle eon ou rcf art

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 3 516 vues
  • 10 followers
1 Laquelle eon ou rcf art
J'ai trouvé 1 site qui vend du jbl eon à prix bétton / le blèm c que j'hesite entre les eon G2
et les RCF art 500 qui m'ont l'air bien côtés mé que je n'ai jamais écoutées alors help me svp --- Nikkos !
2
Les art 500 fonctionnent très bien et en + je crois qu'elles sont plus puissantes que les eons.
Il faut voir en fonction du budget surtout si l'offre dont tu parles est si intéressante.

baz
3
Les aigus RCF sont plus doux que chez jbl. Mais sinon excellentes enceintes toutes les deux.
4
1 site italien vend les rcf art 300 à 498 euro piece en promo me contacter pour + dinfo
5
Je comprend que tu es du mal à choisir entre ces deux produits. Les deux sont excellents. Par contre ce sont des enceintes amplifiées qui peuvent parfois (rarement il est vrai) avoir des problèmes electriques ou electroniques.
Commandé en france un peu plus cher n'est donc pas à négliger pour des produits comme ceci.

N'hesite pas a me contacter pour quelques bonnes adresses
6
Salut !

Pour avoir travaillé avec les 2, je te conseille sans hésiter les RCF. Car les JBL sont un peu criardes dans le médium aigü, ainsi que fragiles au niveau du HP aigü (j'en ai cramé un sans trop forcer).
7
Oui rcf art 300 ou 200 mais les 500 sont equipees d une compression 2 pouces alors piour de la moyenne portée c est tres tres agressif dur a calmer et pas loing des 40 kg je croie
8
N hesite meme pas prend les rcf
en redement elles font 10db de plus que les eon de jbl
et en plus je pense que la art est beaucoup plus solide dans le temps que la jbl
9
Je ne connais pas les RCF mais effectivement les JBL sont un peu fragile si tu veux un gros boulet oriente toi plutot vers des enceinte non ampliflifie
a++
10

Hors sujet : Pour info, ce topic a plus d'un an ! :oo: :clin: