Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 515
Photos
1/113
JBL EON 515

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série EON 500

[News] JBL Pro Eon 515

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 15 380 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] JBL Pro Eon 515
JBL présente l'EON nouvelle génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
... Ils s'acharnent chez JBL... Si cette série vaut l'ancienne :??:

Enfin, espérons qu'elle soit là pour redorer leur blason (quoi ? quoi ? qui a crié que je doutais ??? :mdr: ). Le look est original en tous cas :lol: .
3
Ué look pas trop mal,ça marque une envie d'imprimer sa griffe je dirais...

reste à vérifier tout ça à l'écoute...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Toute aussi affreuse (look) que l'ancienne génération, comme les voitures quoi... :(((
5
Pas de 512 pour changer un peut?Y a bien un changement concernant le sub.18pouces o lieu des 15... :P: lol.J'espère quand méme que les saladiés des hp LF ne font pas parti du moulage de l'enceinte comme les anciennes?!Quoi que...jcroi que j'ai dja la reponse vu le poid... :???:
6
Savez-vous que chez RCF, ils font ce genre de choses avec un son parfait et pour certainement un prix inférieur.

OK, je sors....
7
Hein...?? :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
Le tarif de ces enceintes sont aux allentour: de 680 euro ht pour la eon 510, pour la eon 515 environ 780 euro ht, puis pour le sub eon 518s environ 890 euro ht.

Pour les autre eon passives 305 et 315 je pence que sa va étre l'ordre entre 590 euro ht et 650 euro ht piéce pour ce eon passif. :D:
9
Pour remplacer mes anciennes eon15g2 elles me tentent bien, dés que je les auraient vues et entendues ... si qqu'un sait ou elles sont en démo ...
Pour moi l'ancienne génération a bien vécues et reste un standard... :bravo:
10
En ce moment elles sont au stand JBL @ siel&satis paris,mais domage,pas de démo... :fache: :furieux:
11
Moi j'aimerais bien un comparatif de ces JBL EON 515 vs des Yorkville NX750P

Surtout pour le poids

J'aimerais savoir si cette EON est capable de fonctionner sans subwoofer dans des salles normale..