Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] JBL Pro Eon 515

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 15 822 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] JBL Pro Eon 515
JBL présente l'EON nouvelle génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
... Ils s'acharnent chez JBL... Si cette série vaut l'ancienne :??:

Enfin, espérons qu'elle soit là pour redorer leur blason (quoi ? quoi ? qui a crié que je doutais ??? :mdr: ). Le look est original en tous cas :lol: .
3
Ué look pas trop mal,ça marque une envie d'imprimer sa griffe je dirais...

reste à vérifier tout ça à l'écoute...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Toute aussi affreuse (look) que l'ancienne génération, comme les voitures quoi... :(((
5
Pas de 512 pour changer un peut?Y a bien un changement concernant le sub.18pouces o lieu des 15... :P: lol.J'espère quand méme que les saladiés des hp LF ne font pas parti du moulage de l'enceinte comme les anciennes?!Quoi que...jcroi que j'ai dja la reponse vu le poid... :???:
6
Savez-vous que chez RCF, ils font ce genre de choses avec un son parfait et pour certainement un prix inférieur.

OK, je sors....
7
Hein...?? :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
Le tarif de ces enceintes sont aux allentour: de 680 euro ht pour la eon 510, pour la eon 515 environ 780 euro ht, puis pour le sub eon 518s environ 890 euro ht.

Pour les autre eon passives 305 et 315 je pence que sa va étre l'ordre entre 590 euro ht et 650 euro ht piéce pour ce eon passif. :D:
9
Pour remplacer mes anciennes eon15g2 elles me tentent bien, dés que je les auraient vues et entendues ... si qqu'un sait ou elles sont en démo ...
Pour moi l'ancienne génération a bien vécues et reste un standard... :bravo:
10
En ce moment elles sont au stand JBL @ siel&satis paris,mais domage,pas de démo... :fache: :furieux:
11
Dommage je ne peux pas y aller, si quelqu'un peut prendre des photos d'un ensemble sub + sat ... :)
12
:clin: ok j'irai ptètre faire un tour ce soir...
13
Tarif,750euros pour le 510, 790euros pour le 515 et 890euros pour le 518s!Voir les fotos dans mes fotos... :clin:
14
Merci pour les news sympa :8)
Ludo
15
Moi j'aimerais bien un comparatif de ces JBL EON 515 vs des Yorkville NX750P

Surtout pour le poids

J'aimerais savoir si cette EON est capable de fonctionner sans subwoofer dans des salles normale..
16
Salut!Que veux tu dires par"une salle normale?" :??: un peux vague!
17
Bien des salles de 100 personnes et moins..

J'ai présentement 2 NX55P et 1 LS700O et 1 PS110P

je regardais pour changer pour des NX750P pour moins avoir besoin d'utiliser les sub pour des " petits party " mais 62 lbs... a monter sur les trépieds..
18
Ok!100pers??Ba,oui...Rien que mes petites mackie(juste 1 paire)font plus de 150pers...!Puis les Jbl ont des new 15'' et sont plus puissantes que les enciennes version qui fesaient déjà plus de 200pers. :clin: Puis oui,elles peuvent ce passer de sub.Donc Voil@.
19
Allez voir sur mes photos ...

C'est pas beau ça ...
20
C'est à toi ça? J'espère que c'est avant le montage...
21

Bon alors ca sonne comment 2 eon 515 avec 100 pers?

des avis sur les basses? la finesse?rondeur? retrouve t'on le son typé JBL dans ce type de transducteur lèger?

c'est mieux que du bose 802? merci pour vos avis

22

bsr

je ne possede pas ces enceintes

cependant je les ai ecoute sur les musiques que j utilise pour mes balances (helas pas en live)

rien a voir avec les g2: la 515 n est pas agressive dans le haut

la 510 est bien aussi.bien sur moins de rendement (121 max) mais elle est aussi agreable,equilibree.

pour moi c est bon rapport qualité prix.

c est quoi ton utilisation ?

cordialement

23

J'ai deux EON 515 depuis 1 an et je fais des salles de 100 à 200 personnes soit en DJ soit comme musicien (piano/ synthés) où je les utilise soit en facade soit comme si je suis en orchestre. J'en suis vraiment très content, au début on a l'impression d'un manque d'aigus, il n'y a ps le Tss Tss criards sur les cymbales et puis ensuite on trouve vite qu'elles ont une définition superbe. Lorsque l'on passe sur une autre marque on est vite en manque des JBL. Je vais quand même acheter le sub EON pour les compléter et si je pouvais je rachèterai bien deux EON 515 avec un 2em sub. Au niveau puissance elles me vont parfaitement mais je ne fais pas partie des gens qui adore le son pourri à fond les gamelles qui te secoue l'estomac. Elles ont un son puissant très rond et ça me convient parfaitement.

24

si tu as besoin de petit retour,essaye d ecouter la 510 avec un 25 cms .

7 kgs !!icon_eek2.gif

ca sonne bien aussi.surtout si tu l utilises comme satellite avec un sub;ca le fait.

sinon c est un bon retour voix et instru ( sauf basse,batterie off course )

cordialement

25

Hors sujet :

Juste pour info, le sub de la gamme PRX518S est à peine plus cher (60€ de différence chez terre de son par exemple) que le sub Eon et en toute logique qualitativement meilleur...

Dj Ju