Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 10:14:162 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?
Tout dépend du type de musique, du niveau sonore voulu, de l'environnement...
Mais se ne sont pas des sub faits pour de la longue portée... J'en ai possédé 2, ça marche bien mais cela reste de la courte portée...
Après, je parle du cas haute pression sonore avec programme musical chargé en basses...
ça pourra porté plus loin...
Je rappelle qu'à 20m, il y a au moins 26dB d'atténuation... Un programme musicale moyen à une dynamique de ~10dB, la compression thermique d'un HP va de 3 à 6dB, l'atmosphère absorbe le son aussi (plus dans les hautes fréquences que les basses) et le vent aussi...
Bref, l'extérieur, ça n'a rien à voir avec une salle ou 1kW à 2kW avec de bonnes enceintes suffisent à faire pas mal de trucs sympa...
Hello!Oui certes,les réponses ne sont pas récentes,mais bon...Pas grave .Bref CITATION...(page2)Les Srm pour de l'extérieur,non...! Ha bo0n??Et sa fait quoi si on l'utilise en extérieur?Lol y en avait pas mal des 450v1 et v2 en extérieur ce weekend (Fête de la Musique)sur Paris...Ba en extérieur,les Srm donnent très bien!J'ai mis 3 photos des srm en extérieur dans mes photos...!Pas besoin de Dynacors ou Ev pas besoin de dépenser plus...!Puis vous prenez les SRM autant prendre les SRM 450V2...Les 450V1,(Déjà dit mais bon apparament...)Elles chauffent beaucoup,elles sont un peu criard...Attention aux oreilles lol.En revanche les 450v2 ne chauffent quasiment pas,et ne sont pas criard(Musical),qualité musical comparble aux RCF art...Et pèsent que 19kg...!Donc voilà...(dj's@ ptit fan de produit Mackie)