Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet 2 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 377 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 2 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?
Tout seul:8O: !
Ouha t'es baracouda! nous a 2 on pleure, bon c'est vrai on est pas très costaud...

JpH

Afficher le sujet de la discussion
11
Un petit peut de sport les gars :lol: sa n'est que 60kg(c le poid d'une femme normalement constitué)
non mais c sur que je ne monterai pas une trentaine d'un coup mais si il faux monté je monte je te garantie.
Maintenant il faut se la jouer malin si c c'est un mariage solicité le marié :P:
Ne pas oublier les srm :mdr:
12
:mdr: :mdr: :mdr:
13
Voici une chtite photo prise ce WE, pour comparer:

De gauche à droite:
RCF Art315A / Mackie SRM 350 / RCF Art310A / Mackie SWA1801

JpH

14
Bonjour guitaristic!

comment configure tu ton materiel sur scene? les RCF Art310A te serve de retour?

Studio-du-chat-noir

15
Notre Clavier utilise 2 Art310A en retour stéréo sur scène, Sinon en retour, on a 2 Lem Avalon, Des voices systems... La Art 315A ct un pret pour essai, et on utlise 2 srm450 + 1 Swa1801 pour la facade.

Voilà.

JpH

16
Merci à tous pour ces conseils .
Il ne me rests plus qu' passer la commande ... ouille pour le porte monaie mais si le son est là.....


Autre petite question si nous devons sonoriser en extene pour 200 à 300 personnes
que nous faudrait-il de plus.

tu parles de dynacoret EV as tu des réfernces max-pol.
17
SALUT A TOUS >
MOI JE FAIS DES SOIREES PRESQU`EN EXTERNE ETAIT SUR LE POINT DE PRENDRE DEUX SWA 1801 2*SRM 350 ET 2*SRM 450 >MAINTENENT J`Y LAISSE LE PORTE MONAIE >
LES AVIS D`UTILISATEURS .CA DOIT BIEN PETTER TOUT DE MEME 3400 WATTS
BESOIN D`COMPRESSEUR J`IMAGINE .TOUT CONSEIL TRES APPRECIE>


BON SON
18
Les 2 SWA1801 sont surdimensionnés par rapport aux SRM450... Prends d'autres enceintes pour les têtes. Un truc du style SA1521 + SWA1801 sera plus cohérent, si tu veux rester chez Mackie (par contre prend un filtre actif pour couper plus bas ~90/100Hz).
Mais dans tous les cas, ce système ne portera pas très loins 10 à 20m suivant le temps (température, hydrométrie et vent), le type de musique et le niveau recherché...
Mais les SRM450 pour de l'extérieur, non!!
Voilà....
19
Roakanan: merci de ne pas poster l'intégralité des tes messages en majuscules...
20
Bonjour à tous,
j ai la meme question: avec mes 2 srm450, puis je y coupler 2 sub 15 de DB technologie?
reference: https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_15.htm

on fait du gros rock qui en voie quand meme... les mackie au niveau des aigus ne suivrons pas?...