Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit peut de sport les gars sa n'est que 60kg(c le poid d'une femme normalement constitué)
non mais c sur que je ne monterai pas une trentaine d'un coup mais si il faux monté je monte je te garantie.
Maintenant il faut se la jouer malin si c c'est un mariage solicité le marié
Ne pas oublier les srm
comment configure tu ton materiel sur scene? les RCF Art310A te serve de retour?
0
Studio-du-chat-noir
Guitaristic
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/07/2005 à 15:14:51
Notre Clavier utilise 2 Art310A en retour stéréo sur scène, Sinon en retour, on a 2 Lem Avalon, Des voices systems... La Art 315A ct un pret pour essai, et on utlise 2 srm450 + 1 Swa1801 pour la facade.
Voilà.
0
JpH
derfel76
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 05/07/2005 à 10:40:30
Merci à tous pour ces conseils .
Il ne me rests plus qu' passer la commande ... ouille pour le porte monaie mais si le son est là.....
Autre petite question si nous devons sonoriser en extene pour 200 à 300 personnes
que nous faudrait-il de plus.
tu parles de dynacoret EV as tu des réfernces max-pol.
0
roakanan
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/07/2005 à 13:54:14
SALUT A TOUS >
MOI JE FAIS DES SOIREES PRESQU`EN EXTERNE ETAIT SUR LE POINT DE PRENDRE DEUX SWA 1801 2*SRM 350 ET 2*SRM 450 >MAINTENENT J`Y LAISSE LE PORTE MONAIE >
LES AVIS D`UTILISATEURS .CA DOIT BIEN PETTER TOUT DE MEME 3400 WATTS
BESOIN D`COMPRESSEUR J`IMAGINE .TOUT CONSEIL TRES APPRECIE>
BON SON
0
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/07/2005 à 14:15:10
Les 2 SWA1801 sont surdimensionnés par rapport aux SRM450... Prends d'autres enceintes pour les têtes. Un truc du style SA1521 + SWA1801 sera plus cohérent, si tu veux rester chez Mackie (par contre prend un filtre actif pour couper plus bas ~90/100Hz).
Mais dans tous les cas, ce système ne portera pas très loins 10 à 20m suivant le temps (température, hydrométrie et vent), le type de musique et le niveau recherché...
Mais les SRM450 pour de l'extérieur, non!!
Voilà....
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19Posté le 05/07/2005 à 14:27:40
Roakanan: merci de ne pas poster l'intégralité des tes messages en majuscules...