Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Existe-t-il des housses pour ces enceintes?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 521 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il des housses pour ces enceintes?
Je les transporte souvent et je pense qu'elles vont s'abimer vite si je ne fais rien. existe-t-il des housses toutes faites ou faut-il les fabriquer?

Merci

Jérôme
Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
11
On en doute pas que t'es fly en carton doivent bien protéger mais on aimerais voir comment ta fait les tiens, histoire de s'inspirer
12
J'ai expliqué plus haut comment faire.
pour la photo, il faudra attendre un peu, car les enceintes sont au fond du camion, et je ne m'en sert pas tout de suite.

Ces cartons sont adaptés sur des s200 electrovoice, et je suis très content du resultat, il faut juste remettre un peu de gaffa une fois de temps en temps.

ça protège très bien les enceintes contre les rayures et pets divers.
bien sûr, si elles tombent du camion, c'est moins efficace.

mais ça vaut largement des housses (pas des flight, bien sûr...mais c'était bien de housses dont il était question, non ?)et c'est surtout beaucoup, beaucoup moins cher.
maintenant, si vous voulez le sigle "mackie" sur des housses.....mais je ne suis pas sur que ça suffise pour mieux proteger les enceintes :clin: et puis il existe des autocolants pour les fans :lol:

plutôt que de vous foutre de moi et de mes "flight en carton", :non: essayez, ça coûte rien et le resultat est garanti.
13
Bien dit :D:
14
Pour ma part, j'ai fabriqué des flight sur mesure avec beaucoup de patience et lorsque j'ai vu mon pote ramener ses "cartons tout noir de sotch" qui lui servent de housses je me suis demandé pourquoi j'ai perdu autant de temps et d'argent!!!
C'est moins lourd à porter, ça protège bien.
La prochaine fois je ferai comme lui et stat24.
15
J'en doute pas que sa dois etre efficasse.
Et d'abord je me moque pas du tout de t'es fly en carton, je suis juste curieux de savoir comment tu les a fait.
Mais si j'ai bien compris, pendant l'utilisation de l'enceinte, tu laisse le carton autour ? Le carton de s'enlève pas ?
16
Non, pas du tout, il faut enlever le carton sinon ça sonne pas.
le carton, c'est juste comme un couvercle, il n'y a pas de fond.

ma reflexion ne s'adresse pas particulièrement à toi mais certains des messages reçus sont un peu limites :clin:
17
Mais il est pas completement destroy apres 3-4 sortie le carton ? :?!:
18
Enfait je crois que tu nous inspire sans meme qu'on le sache :mdr:
Moi je ne voyais pas les choses comme sa,je voyais le fly avec un fond(ton couvercle mais a l'envers)facile a porter avec les empass en haut du fly...
Franchement merci "Tymal" vraiment bonne idée :bravo:
je vais passé aussi pour mon 1801
19

Citation : Mais il est pas completement destroy apres 3-4 sortie le carton ?



non, pas du tout, c'est très résistant, il faut juste rajouter un peu de gaffa de temps en temps (attention, c'est pas du scotch...c'est un adhésif tissus)il faut aussi bien choisir la qualité du carton, c'est important.
et le carton est entièrement recouvert de gaffa (il faut pas le plaindre), c'est ça qui fait son efficacité

mes premier "flight en cartons" on plusieurs années et se portent très bien (environ 120 sorties par an....) et puis même si il sont fatigués au bout de 2 ou 3 ans, c'est facile et pas cher d'en refaire. :bravo:
20
C'est vrais que c'est une bonne idée , peut etre qu'avec une petite couche de peinture sur le carton il aurait aussi une meilleur resistance a l'humidité, enfin je dis sa comme sa c'est peu etre pas tres utile :?:
Eternal3Noobs