Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 15:41:39utilisation Dj
bonjour, je voudrais savoir laquelle est la plus recommandée entre la SRM450, la SRM450V2, RCF 312A, pour une utilisation dans des mariages et autres animations avec tous styles de musique, sans caisson de basse, dans se budget merci
Salut.Y a aussi les Yamaha MSR 400 qui ont une trés très belle qualitée sonore!Type hifi et ont une bonne basse!Ok le redement est inf.aux RCF et Mackie,mais pour ton budget,c'est excellent...!Donc Voilà!
exak, et 485€ chez Thotho (https://www.thomann.de/fr/mackie_srm_450_v2.htm), ça a sacrément baissé, alors réfléchi plus, fonce, pour le prix, ça va être difficile de faire mieux, à moins de tomber sur des rcf série 700 d'ocaz...
Certes!mais bo0n...Je me pose quand même des questions,si vraiment c'est la même qualitée que ceux vendu à 630euros...à force de voir des prix si bas.Y aussi (dj ted que j'ai eu au tel)qui dit avoir vu des srm 350v2 à 350euros la paire c'est dingue!!!Même la 310a est pas cher du tout...M'enfin à quand des lines arrays a très bas prix?!