Novistar power boost

Tous les avis sur Novistar power boost

3.3/5
  • AkkiAkki

Powerboost 2, pour utilisation occasionnelle.

Novistar power boostPublié le 10/05/17 à 00:23
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'ai acheté cette enceinte car j'avais besoin de musique pour bosser dehors chez ma grand mère. Comme j'avais pas envie de claquer des centaines d'euro pour du matos alors que je ne l'utiliserai que occasionnellement, j'ai pris ça.
    C'est pas cher, le son est pas trop dégueu (suffisant pour faire le paysan en musique en tout cas), et comme ça je peux la laisser là bas, je ne suis plus obliger d'embarquer la sono avec ma valise.
    Je branche mon pc dessus avec une carte son usb entre les deux, et c'est bon. Je règle le tout sur le pc, car l'enceinte en elle même est pas génial de ce coté.

Depuis combien de temps …

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je viens de l'avoir, donc très peu de temps. Mais je compte pas sur une durabilité exceptionnel. De toute façon vu le prix... Et c'est de l'occasion.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

En terme d'enceinte amplifié ? Non. (enfin si une fois à un anniversaire, mais c'était pas la mienne, et de mémoire, c'était une qualité similaire)
    Avant ça j'emmenais un caisson 3 voie passif + ampli + table + pc/platine
    Le caisson est rangé maintenant, et le reste, reste à sa place.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ pas cher, pratique, simple, port usb, connectique xlr/rca
    - basse faiblarde si on ne les règle que sur l'enceinte seule, sature vite si on les pousse un peu trop, peu d'espoir sur la durée de vie.

Conclusion:
    Enceinte bas de gamme pour utilisation occasionnel, ne pas s'attendre à un son de fou, c'est juste bien pour un barbecue entre pote et glander dehors au soleil.
  • Fredo2911Fredo2911

bon rapport qualité/prix

Novistar power boostPublié le 09/11/16 à 20:24
    je tiens à préciser que les powerboost2 sont remplacées par powerboost4. je possede 2 powerboost 4 car apres avoir testé les powerboost2 qui sont satisfaisantes en supplément des autres colones JBL que je possede depuis 5 ans(et achetés d'occaz à un dj qui arrettait ses activités pour causes de santé) franchement pour ce cas d'utilisation, je ne suis pas déçu. j'ai testé en exterieur rien que les deux powerboost et franchement ça donnait bien (soirée exterieur d'environ 100 personnes avec karaoké). encore une fois, n'esperez pas de la qualité JBL pour le prix.....
  • mickael.omickael.o

Pour débutant

Novistar power boostPublié le 31/05/16 à 09:19
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour de petites prestations couplé avec un caisson de basse, ou en retour de scène.

3 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non au départ l'objet des enceintes était de les utiliser pour mon atelier chant pour des raisons pratique et le rapport prix prestations imbattable.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    + enceintes pvc résistante au chocs, roulettes sous l'enceinte donc facile à déplacer
    - on peux pas lui demander les performances d'une enceinte de marque

3 ans

- on peux pas lui demander les performances d'une enceinte de marque

• mixdadapsymixdadapsy

novistar power boost 2

Novistar power boostPublié le 14/01/16 à 17:36
    1 photo
    utilise en disco mobile comme retour dj ,deux mois d'utilisation ,rodage obligatoire pour une meilleur utilisation, bon produit ! gros manque d'infra au detriment des haut medium a haut volume ,sinon tres bon pour une difusion d'artiste itinérant ;)180 w rms ,port usb et sd ,deux entrées micro ,MIXDADAPSY .