Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC K12 ou FBT Promax 14a??

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 9 352 vues
  • 11 followers
1 QSC K12 ou FBT Promax 14a??
bonjour a tous voila j'aurais voulut savoir quele enceinte serai la mieux adaptée pour^passer de la techno de la house et de la hardteck parfoit pour des soirées de 150 a 200 personnes maximum a savoir que je possède deux caissons esw 1018 pour compléter. Je n'ais pas eu la chance d'écouter ces deux enceintes car personnes n'en possèdent dans mon entourage c'est pour cela que j'aimerais bien que l'on me renseigne pour cela! merci d'avance.
2
sans hésiter les promaxx14a même si les qsc marche très bien les promaxx ça envoie vraiment fort et propre et c est équiper en b&c .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
merci midriaze il est vrai que l'on ma beaucoup parler des fbt en bien bon b go!! achat de 2 promax 14 a alors merci encore
4

Oui, les FBT sont de meilleures qualité avec du b&c et des modules d'amplis qui n'ont rien à envier à QSC ! Les produits US ont toujours un truc qui ne va pas face à RCF, FBT qui eux ne font pas de compromis ! Sauf la ZX 5 EV  vaut le coup outre atlantique...

5
je viens de commander les Promax 14a elle doivent arriver d'ici 2 à 3 jours!! a la recption de celle-ci je ferais un essaie et reviendrai poster un message concernant la qualitée sonore! voila cordialement.
6
Sa y est, tu les a reçu ? :-D

 

 

7
À oui sa fait un moment maintenant et franchement super enceinte :-)
8
Elle ont de grandes qualité toutes les deux, mais je penche vers les FBT, car ce n'est pas un 12 pouces et la qualité de fabriquation est très sérieux.
Il est impératif de les associées à des caissons basse, bien processer afin d'avoir sufiisament de niveaux pour tnir 200 personnes.
9
Pour ma pars je vais pas tarder à prendre 2 himax 100sa car il est équipé d'un 18 pouces contrairement au promax 15sa!!
10
fbt c est vrai ca n a rien a voir ,made in italia ,hp b and c , beaucoup de personne connaisse la serie promaxx qui est exelente mais la serie himaxx est encore superieur ,je connait bien les 2 serie j ai des himaxx 40 a depuis 2008 et ca envoie marche mieux que les promaxx 14 a , les caisson himaxx sont exelent aussi