Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC K12 ou YAMAHA DXR 12?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 237 vues
  • 5 followers
1 QSC K12 ou YAMAHA DXR 12?
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je souhaite m'équiper pour monter une salle de répète rock/metal.


2
as tu fait quelques recherches avant de poser ta question ? car il y a vraiment beaucoup de sujets et d avis sur les 2 modèles que tu propose !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Bah ouai j'ai cherché, surement pas de manière approfondie, j'avoue, mais je n'ai pas vu de comparatifs.
4
un comparatif il y en a peut être pas c est a toi de lire les sujets et avis pour te faire une idée !

de toute façon quoi qu il arrive les 2 sont du bon matos tu ne sera pas déçu avec aucune des 2 .

tu peut rajouter dans ta liste la fbt promaxx12a et si tu rajoute 150 euro de plus tu aura la promaxx14a qui et vraiment une petite bombe en sats amplifié .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
J'ai les 2 que j'utilise régulièrement (ainsi que les K8 et K10 et DXR10) et sans avoir fait de comparatif précis, les QSC sont tout de même un poil en dessus question "précision" et patate"
On peut plus facilement se passer de Sub avec les QSC, mais de toutes manières, avec le caisson, c'est nettement meilleur.
º¿º
6
a tarif equivalent autant plutot comparer la k12 avec la dsr 112 plutot qu'avec la dxr .
7

sans oublier l' RCF  ART 712-A   surtout avec son nouveau prix !

RCF-France