2 K12 + SUB THE BOX PRO TP 218
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 735 vues
- 8 followers
nOnOxEnO
j'ai actuellement 2 QSC K12 et j'aimerais faire l'acquisition d'un sub THE BOX PRO TP218.
J'aurais quelques petites questions.
Est-ce un bon ensemble ?
Et surtout, vu que tout est amplifié, comment ca se passe au niveau des branchements ?
Partant de ma table de mixage, ou dois je placer le sub dans le circuit ? faut il un filtre ?
Le fait que le sub soit brancher que d'un seul coté n'aurait il pas de répercussion sur la sonorité du sub ?
bloupe
Nightwolf38
C'est pour quelles utilisations?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
brikabrak
Les filtres sont intégrés et des renvois de signal sont disponibles sur les QSC et le caisson.
En général les basses sont en mono donc un seul caisson peut convenir.
bloupe
Nick Zefish
Par contre, est-ce que c'est pas un peu bizarre d'avoir une paire d'enceintes amplifiées compactes et légères et de les associer à un caisson énorme (2x18 pouces, 1m20 de large, 82kg) ? Il existe une version avec un seul HP 18", le TP118/800A, qui semble bien être le même juste réduit de moitié. Une paire coûte évidemment plus cher qu'un seul 2x18pouces (288 euros de plus précisément), mais ça vaut le coup d'y réfléchir si le caisson doit bouger.
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
nOnOxEnO
ok donc le 2x18" de chez the box pro, pas une bonne idée ?
lequel serait conseillé dans ces cas la ?
nOnOxEnO
Les K12 sont de bonnes enceintes pour leur prix, mais ce n'est pas de l'ultra haut de gamme
Pourrait tu s'il te plait me donner des exemples d'enceintes haute de gamme ? je pense à changer.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
nOnOxEnO
au pif cellle que tu as en avatar
l'année prochaine j'espère
Nightwolf38
Tu as un salon de 500 m² au milieu du désert sans voisin?
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:47:11 ]
nOnOxEnO
Effectivement je ne me suis pas rendu compte de la puissance.
2 k12 suffiront amplement.
Nightwolf38
nOnOxEnO
- < Liste des sujets
- Charte