Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 315-A
Photos
1/74
RCF ART 315-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet [NEWS] RCF modifie ses enceintes ART-312 et 315

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 14 341 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NEWS] RCF modifie ses enceintes ART-312 et 315
RCF annonce les nouvelles versions de ses enceintes de sono ART312-A et 315-A RCF, avec quelques modifications, notamment du panneau arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
hum!! bonne nouvelle!! mrgreenmrgreen
les baisse de prix!!
Hors sujet :
moi j'ai changé de projet de config!
art 408a + art 902as!

gsa32; t'as vu les nouvelle RCF ART serie4"??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

22
non, mais j'y cours si cela n'est pas un poisson d'avril à la bourre !!

DeeGSA        

Soundcloud

23

mrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

24
confirmé, il faut que je les écoute, mais je crois que je vais oublier les 310 !!!!

Vive la série 4 !

DeeGSA        

Soundcloud

25
salut!

cette news que je découvre m'embête un peu, je suis sur le point d'acheter 4 RCF ARt 312a sur thomann, et visiblement ils ne vendent pas les nouveaux modèles.

Ce qui est étrange: les 312a ont  baissé de 100€ sur Thomann il y a une semaine, alors pourquoi s'agit-til des anciens modèles? serait-ce un destockage en attendant les nouveaux modèles?

je commence à me poser des questions, faut-il attendre ou ça ne sert à rien?  

j'attend vos réponses avec impatience! merci 

26
Salut,

Tu ne devrais pas hésiter vu le prix...

Les nouvelles bénéficient peut-être de quelques évolutions dans le système d'amplification (mais entendra-t'on réellement la différence ?) mais semble-t'ils elles n'ont plus d'entrée jack (seulement XLR). Quant au module de réception IR, la news est erronée : les anciennes en possèdent bien un (j'en ai acheté il y a deux semaines et je le confirme). Les nouvelles en auront elles aussi ?
Il semble que des économies aient été faites également concernant les led...

Vu l'indicateur de disponibilité, je me dépêcherais ;-)

...................
.......  ® .......
....   ®¥® ....
...................

27
ou pas.....
Fais toi confirmer par Thomann la référence exacte (nouveau ou ancien modèle avec récepteur IR).

Après, il y a aussi un certain B Corde  à Paris qui a des super prix sur RCF et en France !

DeeGSA        

Soundcloud

28
pour info

sur les ART serie 3  surtout le modele 310 A / 312 A /315 A  tous les revendeurs RCF français on baissés leur prix
ils sont au meme prix qu'un certain site allemand

RCF-France

29
merci de vos conseils, 
je pense que je vais appeler Thomann demain pour avoir quelques précisions.

Pour B Cordes c'est le même problème...

Je me pose quand même la question: si Thomann déstocke l'ancienne gamme, la nouvelle sera-t-elle bien au même prix? car elle devrait être légèrement mieux, ou pas. Mais je suis plus intéressé par des composants de meilleure qualité que par le système IR et les loupiotes...

Je vous tiens au jus.
30
Citation de : rcf-infos
pour info

sur les ART serie 3  surtout le modele 310 A / 312 A /315 A  tous les revendeurs RCF français on baissés leur prix
ils sont au meme prix qu'un certain site allemand

Voire même moins chers qu'un certain site allemand. Je viens de commander auprès de Samuel Corde une paire de ART 310Ai (merci rcf-infos bravo ) et j'ai économisé 11,00 euros/unité

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 19:07:16 ]