Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 18:38:59RCF Art 325 A contre Art 315 A pour de la prestation sans sub, style Dj...
Bonsoir,
J'utilise une paire de RCF art 325A pour de la prestation style Dj, essentiellement sans sub !!!
J'ai un ami qui souhaite m'échanger mes RCF Art 325A contre ses RCF Art 315A,
Ferai- je un bon échange ...???
Dans la vive attente de vous lire, merci de m'aider dans ma décision,
Musicalement,
JMA
Ajm
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/06/2011 à 18:08:32
Bonjour,
Actuellement, je repproche à la RCF Art 325a, l'agressivité du 2", je pense que pour une utilisation sur des prestations polyvalentes, Dj,... que la RCF art 315a fera l'affaire sans regrets, des avis sur ce raisonnement...
Musicalement,
JMA
0
Ajm
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/06/2011 à 19:26:31
normale que la 325 sois un peut plus agressive niveau aigus vue que c est 2 pouces elle et plus prévu pour servir de satellites a un system le 2 pouces lui permet de diffuser plus loin .
la 315 a une compression de 1 pouce pour une bonne diffusion de proximité mais elle peut elle aussi servir de satellite sans problème.
après a toi de savoir si la 2 pouces de te serre ou pas .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/06/2011 à 19:47:44
salut, qui peut le plus peut le moin!
un coup d'equaliser pour calmer et ça passe!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/06/2011 à 22:05:09
Tu ferra pas une bonne affaire vu que ta 325 vos plus chère que sa 315
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/07/2011 à 07:38:33
Bonjour,
Merci pour vos réponses, hormi effectivement que les Rcf Art 325a coûte plus chère que les Rcf Art 315a,
Et de casser les aigus pour que la 2" soit moins agressive,
Feriez vous cet échange pour permettre à votre pote d'avoir 2 Rcf Art 325a en complément de son parc déjà existant...??
Et de savoir, si cet échange, pour vous, sera sans regret ou pas ??
D'où l'intérêt de ce post d'avoir vos avis,
Dans la vive attente de bous lire,
Musicalement,
Jma
0
Ajm
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/07/2011 à 17:45:14
ba tu fais l'échange et tu lui demande une petit compensation financière
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.