Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/87
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet que choisir entre RCF 725A et FBT ProMax 14A

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 6 427 vues
  • 3 followers
1 que choisir entre RCF 725A et FBT ProMax 14A
Bonjour a tous voila j'aurais voulus avoir plus de renseignement sur ces deux enceintes car je vend des enceintes passive de marque wharfedale pro DLX 215 pour opter pour des enceintes amplifiées de puissance minimum de 600 watt RMS pour utilisations discomobile pour passer de la house, de la techno, du zouck mais principalement de la musique qui demande de bonne basse! pour finir se serai pour mettre avec 2 caissons ESW 1018 de rcf equipés chacun d'un LF18N401 de 1200 watt RMS sous 8 ohms donc se serait pour savoir quelle enceinte conviendrait au mieux pour completer le spectre au dessus de 110 hz car mais caisson son regler a l'aide du behringer DCX 2496 et son regler pour travailler entre 40 hz et 110 hz voila! cordialement.
2

Tu fais des presta en intérieur ou en extérieur la plupart du temps?

3
question pertinente car evidemment la compression 2 pouce de la 725 n'est pas forcément utile en interieur :bravo:
4

Exactement... Puis la comparaison ProMax 14 vs 725a n'est pas forcément appropriée!

5
ben pour l'instant que de l'interieur mais cet été je vais etre emmener a faire des soirées en exterieur avec environ 200 personnes donc une soixantaine de personne danssant en general! et je les repete je cherche une enceinte qui restitue de bonne basse bien presente pour compléter mes ESW 1018 voila merci d'avance!
6

Des mediums bien présents pour compléter des caissons mrgreen

Bref, j'ai trois références à te donner:

 

Art 712 ou 715a

PRX612 ou 615M

DSR112 ou DSR 115

7
toi qui connait bien les modéles RCF tu ne pense pas qu"une paire de 412 A suffiraient ?
moi je dis ça c'est pour completer ses ESW 1018

tu en pense quoi loclight ?
8
a savoir que je suis en train de faire 2 autres esw 1018 monter cette fois ci en 18p300
9

Si, mais j'ai cru comprendre qu'il voulait de la patate... Donc les 412 peuvent être justes sur certains plans extérieurs.

10
d'autres avis ?? SVP merci d'avance