la portée de tt25a
- 14 réponses
- 7 participants
- 6 622 vues
- 8 followers
medmed1
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 18:40:26 ]
Djmrxpro
Pour ce qui est de la taille de la salle, difficile de répondre, déjà, il faudra mettre les têtes en l'air, pour que ça aille assez loin.
Ensuite, ça va dépendre du niveau souhaité, et du type de musique jouée.
Alain66
medmed1
Djmrxpro
Pour info j'utilise 4 tts 18a (136db spl/caisse sur le papier) pour 2 tt25
medmed1
Prestacor
Les TT25 marches bien c'est sure.
Mais je pense que niveau grave cela devais être assez limite, sincèrement avec 6 ou 8 TTS18 tu bastonnes bien comme il faut ! (ou du TTS56 ^^).
medmed1
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 19:13:50 ]
medmed1
Prestacor
Elle sont lourde, c'est assez logique !
Mais perso j'ai acheter les Housses, du coup aucun souci. (même s'il n'est pas recommander de les poser sur des cailloux... ^^).
Sebcormo
Avec 2 tetes tu as pu arroser combien de personnes (interieur et exterieur)? Et avec 4 tetes ?
Ca porte a combien ?
Utilisation concert live pas trop enervé
Merci. Seb
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 10:19:52 ]
Patrak 6tm
Moi aussi j'aimerais bien connaitre la portée en utilisation concert et suspendue !
Prestacor
Salut.
Ca depend de plein de facteur !
Le plus gros que j'ai fait avec, c'était a Lozari, une plage immense avec une capacité d'accueil assez conséquente... Environ 3000 personnes d'après les organisateur (semble t'il assez présomptueux)...
Bref, Il devais y avoir 2000, pour un concert Pop/Rock (Batterie, basse, guitare, lead, coeur et mégaphone).
En sono : 1 x TTS56 et 3 x TT25A (2 sur pied à 2m de Hauteur et la 3ieme sur le truss) par coté.
Ca la fait impeccable, pourtant ils sont gourmands en jus et faut dire que j'était moi même septique,... cela pourrait paraitre peu, mais j'en ai étonné plus d'un (moi le premier), boulet sur 20m.

Bref, Très content de la projection de mon petit système, sans être obligé de grapper de la boite ^^.
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 16:58:55 ]
Patrak 6tm
fancan
Dire combien de personnes on peut faire avec ce système dépend de multiples facteurs (style de musique - extérieur ou intérieur et donc le lieu etc....) mais franchement dans cette gamme de prix (en dessous des systèmes pro comme les grandes marques dont je ne citerai pas de nom) c'est un système qui assure, pas de doute, je referai ce choix sans hésiter (22T25A + 2 TTS18A)
A+
- < Liste des sujets
- Charte