Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2013 à 14:11:59Utilisation complémentaire de l'enceinte
No comment (mais certainement très pratique)
Anonyme
5666
2Posté le 13/10/2013 à 14:20:07
Comprendre: utilisable en tant que retour, car possibilité de poser l'enceinte allongée et inclinée.
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/10/2013 à 15:17:47
ben oui , on dit aussi prendre un bain de foule et pourtant y a pas d'eau
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/10/2013 à 11:10:01
rika zarai s'en sert comme retour de scène lors de ces spectacles
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 11:10:15 ]
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/10/2013 à 18:02:52
Ben oui c'est bien connu, elle conseillait très souvent les bains de pieds, çà relaxe !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/10/2013 à 19:46:21
Juste pour que ce soit clair: "bain de pied" est le terme français normal pour désigner un retour posé à même le sol et incliné vers la haut (un "wedge" en anglais, ce qui signifie "coin"). La traduction de Samson est correcte.
Les retours ne sont pas forcément posés au sol: des "side fill" ou des IEM (in-ear) sont également des retours, finalement. Mais c'est vrai que l'expression "bain de pied" est peu utilisée, car trop longue, j'imagine.