Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 19:21:27Enceintes tapco th-15A
Bonjour,
Je cherche des enceintes amplifiées avec un petit budget 600, 700€.
Je regarde quelques fois sur thomman et j'ai vu les enceintes TAPCO TH-15A et en cherchant, j'ai trouvé:
180 W pour les bass
60 W pour les aigu
J'ai bien vu qu'elles sont fabriquées par mackie mais j'ai peur que la puissance soit un peu juste. Je voudrais les utiliser pour des petits concerts et des répettes.
merci de m'éclairer un peu sur le sujet.
merci d'avance.
cdteuf
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/11/2007 à 21:20:48
Yes sa fait un peut juste vous ete combien a vos concert et quelle style de music combien d instru ?
0
cdteuf
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/11/2007 à 21:22:36
A allai oublier les concert exterieur ou interieure
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/11/2007 à 00:12:07
Je te deconseille cette caisse ! Manque de puissance, larsene facilement, et faite en plastoc.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.