the box PA 12 DSP

Tous les avis sur the box PA 12 DSP

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • manudoxmanudox

Excellent rapport qualité prix, DSP intégré

the box PA 12 DSPPublié le 05/07/18 à 13:55
    Je les ai acheté pour voir et pour remplacer une vieille paire de db opera 202 200W. Le rapport qualité prix est excellent, le DSP répond bien, le clip ne vient pas vite toutes proportions gardées.

Niveau son les basses sont bien voire très bien pour un 12", l'aigu est relativement propre et peu agressif, le voix sont un peu nasiardes et effacées, le timbre du médium est le point négatif de l'enceinte. A ce prix rien de grave et l'ensemble est satisfaisant.

3 ans de garantie, on revendra ou on verra après.
    En rapport qualité prix comme dit sur l'avis Thomann je suis PAF!

3 ans de garantie, on revendra ou on verra après.
    En rapport qualité prix comme dit sur l'avis Thomann je suis PAF!