( 5/5 sur 4 avis )
  • z00mistz00mist

très bien

Yamaha DBR15Publié le 17/12/21 à 19:07
    sonne bien pour le prix, après je les pousse pas particulièrement dans leur retranchement je voulais des enceintes pour ma batterie electronique et ecouter ma musique de pc via bluetooth, pour la musique comme pour la batterie ca rend vraiment bien, après y'en aura toujours pour chipoter, ya mieux mais a deux fois le prix.
  • framorelframorel

Polyvalente et très équilibrée

Yamaha DBR15Publié le 17/12/21 à 05:36
    J'ai une vingtaine d'enceintes actives Yamaha (DBR12, DBR15, DXR15 1ère et 2ème générations et les subs DXS) que j'utilise en façade ou en retours selon les styles musicaux. Les DBR15 sont les plus équilibrées comme façade et retours des concerts plutôt acoustiques mais elles satisfont aussi par leur puissance énorme et surtout leur équilibre les bassistes et batteurs rock en tant que retours scène.
    J'ai essayé ou possédé d'autres enceintes moyen de gamme 15 pouces (QSC, Mackie, Alto, JBL, RCF, FBT). Ces Yamaha sont plus puissantes et claires sans avoir recours à des Eq.
  • shelimenshelimen

parfait

Yamaha DBR15Publié le 26/02/15 à 11:32
    bonjours j'en est usage pour jouer dans des bars je l'utilise depuis 15 jours non j'ai pas essayer d'autre produit et la qualité du rendu est parfait juste un peux grosse pour le transport
  • jerome51210jerome51210

DU SON YAMAHA !!!!

Yamaha DBR15Publié le 02/12/14 à 19:10
    je viens juste de l'acheter.
    Mon magasin de Reims me l'as fais écouter et la j'ai été bluffé par la qualité du son à haut volume de la DBR15, avant j'ai eu un systeme triphonique AudioPhony 1200w et dernièrement un HK Lucas Performer 900w
    Je l'essaye dans une semaine pour une presta je pense que par la suite je rachèterais le Sub ....
    donc a voir après essai en soirée