DSR112 pannes conseil
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 152 vues
- 7 followers
Deserteurs
Salut à tous!
Avec un collègue, nous avons fait l'acquisition en début d'année d'un système Dsr 2x112 2X118 pour des prestas tous styles. L'arrivée du système fut le pied! rappor tqualité prix très intéressant.
Cette été nous avons fait une presta en pleine chaleur et une enceinte a mal supporté, elle c'est mise en protection. Sur le manuel il est clairement indiqué qu'il faut éviter le plein soleil. Manque d'attention de notre part. Depuis nous avons mis des parasol... c'est moins classe...
Depuis peu nous avons constaté qu'une enceinte avait un problème (difficile de dire si c'est la même mais c'est plus que probable). Cela a débuté par un craquement sur certaine fréquence basse, puis la presta suivante pas de souci, puis à la dernière en date, une baisse significative à volume égale et également une disparition de fréquence haut medium. Nous allons tenter le Sav de thomann!
Avez-vous eu ce genre d'experience? Malgré leur qualité sonore sont-elles fragile au point de ne pas supporter le trop chaud ou trop froid?
Merci d'avance
- 1
- 2
Fred160656
Anonyme
Deserteurs
Merci pour les réponses, j'espère aussi que ça va passer! Pour le moment je n'ai aps eu de réponse de la part de thomann...
A voir
Deserteurs
Pour en finir, Chez Thomann ils assurent comme des bêtes! Remplacement de la dite enceinte, je la reçoit sous peu.
Et une histoire qui se finit bien!
scudo66
Fred160656
scudo66
Fred160656
Fred
je confirme ça fait 24Mo
tu peux aussi me contacter ici
http://saxfred.1ere-page.fr/contact/
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 09:58:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte