Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey TriFlex II
(1)
Déposer un avis
Où acheter TriFlex II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Concours : Peavey offre un système de sono complet

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 746 vues
  • 6 followers
Concours : Peavey offre un système de sono complet
Peavey organise un concours sur Facebook pour lequel il met en jeu un système de sonorisation de complet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le "J'aime" forcé va à l'encontre de ma déontologie, désolé.
Ca n'existe plus un concours sans facebook ?
Citation :
Le "J'aime" forcé va à l'encontre de ma déontologie, désolé.

mais pas le commentaire qui sert à rien apparemment. ça heurete tes croyances, bien, personne te colle le flingue sur la tempe. tu passes ton chemin, t'en seras pas plus malheureux.
On a quand même bien le droit de râler que presque tous les concours se fassent maintenant exclusivement sur facemouk !
Je suis consterné de ne pas avoir d'autres possibilités si je veux participer à ces concours que de devoir m'inscrire au fichage volontaire de ce système !

Ça ne date pas de Facebook! Les concours ont toujours été faits pour ficher un max de gens, même avant l'ère du web. Comme les cartes de fidélité d'ailleurs (Fnac etc): t'as des points et 10 euros offerts au bout de XXX euros d'achats, mais faut présenter la carte, qui t'identifie, à chaque fois. Sur iTunes, t'es toujours fiché mais t'as plus les bons d'achats.

Bon mais le produit à gagner est sympa, il te fichent et se font un peu de pub pour pas cher, tu es libre de t'inscrire ou pas.
Ca existe encore ce site à la \`
tu veux dire celui qui frise les 500 millions d'utilisateurs?? Ils sont cons les gens hein! Heureusement que t'es la pour nous sauver...
Je propose que le débat "pour ou contre facebook" se poursuive dans le pub.