Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Moi je stoppe, sur mon TriFlex

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 8 978 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Moi je stoppe, sur mon TriFlex
Moi je stoppe, sur mon TriFlex
Peavey, fabricant britannique renommé, n'est pas un débutant dans le domaine de la petite sonorisation et propose de longue date des enceintes compactes amplifiées ou passives, efficaces et durables.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Sébastien,
Merci pour ta réponse j'espérais qu'il y avait quelqu'un et ne t'en fais pas ce n'est pas grave ;)
J'ai bien lu ce que tu as écrit. Pour l'histoire de la personne du forum qui a changé son hp, je me dis que c'est (peut-être) un rare cas car je n'ai pas vu de posts semblables :/
Pour la cas du SAV, j'avais entendu la même chose jusqu'à ce qu'on me dise qu'ils avaient changé, qu'il était devenu un peu meilleur.
Pour la qualité Peavey, je pense que c'est suivant la gamme du produit : par exemple une guitare de chez Peavey à 150€ sera forcément moins bonne qu'une autre dans les 800€. J'ai écouté il y a un moment ces Peavey et je trouvais qu'elles sonnaient bien, qu'elles étaient performantes pour de la sonorisation extérieur (fête de village sur une place en longueur), que les basses étaient propres et la qualité de construction (extérieur) paraissait superbe !
Je me renseigne car j'ai une opportunité de les acheter à une connaissance vers le mois de juin qui les possède depuis un peu moins de deux ans et qui n'a jamais eu de soucis particuliers mis-à-part le poids du caisson un peu élevé pour lui...
Je vais essayer de voir avec lui pour les tester à l'occasion et si il est d'accord pour me les laisser quelques jours, je ferai une petite présentation sur un autre post pour y donner mon avis car c'est malheureusement ce qui manque :/
Je te tiens au courant de l'avancement des choses ;)
A+ !
27
Ok ça marche Alex.... avec plaisir.
On se tient au courant !!!!
A très bientôt.